Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Bloc optique PS3 HS suite bug Gran Turismo 5

Lol c'est pas méchant mais GT5 je l ai acheter 70 € , c'est pas ma faut s il sont pas foutu de mettre un bloc optique qui tien la route deja depuit la 1ere playstion voila ont ce demande a quoi leurs bénéfice ?
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
koiin
Inscrit : ‎06-01-2011
Message 162 sur 224 (639 Visites)

j'ai travaillé à micromania pendant 2 ans, et je peux vous dire que ça sert à rien d'aller se plaindre dans un magasin ou quoi... Qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent ? c'est pas micromania qui construit les consoles...

Le seul truc où micromania peut faire quelque chose, c'est si vous avez pris leur extension de garantie (2 ans en + de l'année constructeur), là ils vous la changent contre une neuve sous 5j. Et effectivement, ya beaucoup de ps3 qui tombe en panne (surtout depuis la slim) mais je vous rassure xbox c'est pareil. Et le délai varie de 1 mois à 1 mois et demi, et c'est vrai que dans 70% des cas, Sony vous renvoie une autre console qu'ils avaient en SAV et qu'ils viennent de réparer.

surtout de puis la slim ? j'ai vu 2 60go mourir devant mes yeux... les miennes ! avant de devoir acheter une slim ! donc tu veux dire qu'ils ont réussis a faire pire avec la slim encore ? c'est rassurant...

@Kolin : je remet pas la faute a micromania puisque je suis pas pour penser que c'est de la faute des vendeurs ou des magasin , je fais part de mes problems a SONY uniquement rien a voir avec micromania

@:smileytongue:lqy4Fun : La mienne est parti cette apreme au SAV de sony j espere ca va aller ( j ai que la garanti un ans )

[ Modifié ]

Quand votre écran se fige, que votre console à freezer, il ne faut pas la rallumer directement derrière, laisser la reposer au moins une heure, il paraît que ca permet d'éviter le YLOD, Ce qui est fou dans cette histoire, c'est qu'initialement Sony avait prévu un message prévenant que la console était en surchauffe, mais cette alerte qui aurait sauvée bien des consoles à finalement été supprimée.

Lisez cette article qui en dit plus long :

http://www.ps3gen.fr/sony-voulait-provoquer-ylod-actualite-13185.html 

Et pensez à vous recenser pour les victimes de YLOD, ça peut toujours aider.

Level 3

Level 3
tichke
Inscrit : ‎19-10-2010
Message 167 sur 224 (531 Visites)

@ Efl: la legislation Europeene prevoit une garantie legale de 2 ans. Sony peut dire ce qu'ils veulent, ils sont oblige de te la reparer sous garantie meme apres 1 an.

@tichke : Moiq on ma dit j avais que 1 ans :smileysad: , j ai trouver ca bizard aussi normalement vis a vis de la loi c'est 2 ans sur tout

Level 3

Level 3
tichke
Inscrit : ‎19-10-2010
Message 169 sur 224 (480 Visites)

Justement, c'est bien connu, Sony donne une garantie de 1 an. Apres ça ils vont toujours essayer de te faire payer pour la reparation. Et le pire, c'est que pas mal de gens tombe dans le panneaux ...

Honetement, maintenant j'hesite sur le fait que cette loi soit Europeene ... Mais en BElgique je suis sur a 100% quee c'est le cas!

Il faut juste pas lacher l'affaire en vers Sony

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie