Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Bloc optique PS3 HS suite bug Gran Turismo 5

pour sa je sais bien qui sont pas perdu mais dans le sens ou je ne rachete pas de ps3 la sa sera perdu

a+

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
tichke
Inscrit : ‎19-10-2010
Message 122 sur 224 (779 Visites)

La effectivement, sans PS t'auras du mal ... :smileyhappy:

Vu sous cet angle, sans ps c'est plus dur.

Uploaded with ImageShack.us

Member

Member
tom7258
Inscrit : ‎10-12-2010
Message 124 sur 224 (755 Visites)

Si cela vient du mauvais pressage du jeu c'est parce qu'ils se sont dépéché à produire si on attend quelque temps, il y aura peut être plus de problème? Ou cela vient des machines et ca durera toujours? Il y a t-il une façon, un petit détail qui permet de détecter si le jeu est bon ou c'est trop tard quand on s'en apperçoit ps3 hs?

le pire dans toutes c est galere . c est qu il y a jamais personne de chez SONY qui viennent voir se qui se dit sur leur forum. ils s en tape completement. c est magnifique  .

mais quant on vend du made in china vos mieux evité de regardé les avis des consomateurs.

comme je suis on bon mouton dosile ,demain matin je vais achete une 320 go et  essayé mon gt5 dans la 60go de mon revendeur

Member

Member
italianodu68
Inscrit : ‎09-12-2010
Message 126 sur 224 (714 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour , je vient de voir ton message et je te confirme que gt5 grille le bloc optique ,jvient dans faire lexperience . J'ai ramener ma play en réparation suite au bug de la dernière mis a jour datant de 3 mois et en jouant a gta 4 le jeu c'est bloquer et j'ai dut redémarrer la console manuelement et la plus aucun cd ne voulait être reconnu , alors il y a 1semaine je l'est ramener pour faire le changement du bloc optique jla récupère samedi et je la teste avec gta4 et d'autres jeu et la console tourne nickel .puis vient lundi et l'achat de gt5 .jinstalle le jeu et je commence a jouer ,puis vient le moment de tester la ligne et la il me demande de télécharger une mise a jour ,pas grave jla telecharge sans crainte et je reçois un message d'erreur comme quoi je n'est pas accès au jeu en ligne ,bizzare , je reprend ma carrières et après 10mn le jeu se bloque et limage se fige ,impossible de faire quoi que ce soit ,alors jla redémarre manuellement et la rebelote plus aucun jeu veut passer . Lentille morte a nouveau .j'ai tous essayer formatage ,récupération de fichier etc.. Je précise ma console est une 60 gb de 01/2008 .je pense que Sony se fout de notre gueule et qu'on devrait tous de plaindre a Sony .ils doivent payer comme on n'a payer 600€ pour leur ***** de console .on dit que les français sont des vaches a lait ,Sony sa il la bien compris.surtout que beaucoup de problème viennent des consoles plus garantie .c'est bizzare

Member

Member
italianodu68
Inscrit : ‎09-12-2010
Message 127 sur 224 (690 Visites)

Bonjour , je vient de voir ton message et je te confirme que gt5 grille le bloc optique ,jvient dans faire lexperience . J'ai ramener ma play en réparation suite au bug de la dernière mis a jour datant de 3 mois et en jouant a gta 4 le jeu c'est bloquer et j'ai dut redémarrer la console manuelement et la plus aucun cd ne voulait être reconnu , alors il y a 1semaine je l'est ramener pour faire le changement du bloc optique jla récupère samedi et je la teste avec gta4 et d'autres jeu et la console tourne nickel .puis vient lundi et l'achat de gt5 .jinstalle le jeu et je commence a jouer ,puis vient le moment de tester la ligne et la il me demande de télécharger une mise a jour ,pas grave jla telecharge sans crainte et je reçois un message d'erreur comme quoi je n'est pas accès au jeu en ligne ,bizzare , je reprend ma carrières et après 10mn le jeu se bloque et limage se fige ,impossible de faire quoi que ce soit ,alors jla redémarre manuellement et la rebelote plus aucun jeu veut passer . Lentille morte a nouveau .j'ai tous essayer formatage ,récupération de fichier etc.. Je précise ma console est une 60 gb de 01/2008 .je pense que Sony se fout de notre gueule et qu'on devrait tous de plaindre a Sony .ils doivent payer comme on n'a payer 600€ pour leur ***** de console .on dit que les français sont des vaches a lait ,Sony sa il la bien compris.surtout que beaucoup de problème viennent des consoles plus garantie .c'est bizzare

Level 2

Level 2
Chafou
Inscrit : ‎20-12-2007
Message 128 sur 224 (675 Visites)

Bonsoir.

J'apporte moi aussi mon funeste témoignage.

PS3 60go d'octobre 2007, jamais un pépin, elle tournait comme un avion, je ne jouais pas comme un acharné dessus et j'en prenais grand soin.

Jeudi soir, je veux jouer à PES 2011 et la console me dit qu'elle ne peut pas lancer le jeu. Je redémarre tant bien que mal et depuis plus rien ne passe, elle ne veut plus rien lire :smileysad: .

A l'époque on avait tous claqués 600€ (!) pour un Starter Pack et ça me trou le c*l de lire que puisque les jeux récents sollicitent plus le bloc optique, c'est presque "normal" que nos consoles rendent l'âme.

C'est SCANDALEUX !

SONY dépasse les bornes des limites !

tous a fait d accord avec toi .

du foutage de gueule made in china :Stupid:

Member

Member
mickeylande14
Inscrit : ‎13-12-2010
Message 130 sur 224 (563 Visites)

[ Modifié ]

Bonsoir a tous,

meme mesaventure pour ma slim 120 Go de juillet 2010 hier apres midi en jouant a GT5 !!

Envoi SAV Darty ce matin,récupération theorique le 2 janvier mais j'y crois pas trop !!!

Du grand foutage de gueule sony :Argh:

Je viens d'ailleur d'envoyer une réclamation par mail en stipulant que je comptais ouvrir un dossier aupres de l'UFC.

Wait and see :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes