le 11-02-2012 08:12 PM
Bonjour
je ne sais pas ou poster
pour question technique
j'ai ma pas qui bug et qui fige dans menu jeux et menu xmb, temps de charge plus long pour l'affichage des menus et au chargement des jeux
l'image fige variablement mais en plaine partie non,donc je me demande si ce n'ai pas le logiciel système qui serai endommagé et si endommagé comment récupéré le logiciel
merci pour votre réponse
le 12-02-2012 11:29 AM
J'ai récupéré une slim y a 3 jours ,je voulais savoir si l'on pouvez transférer le logiciel système d'une console a une autre via ethernet ou usb pc, si ces faisable comment faire
quand je la branche sur mon pc en usb elle n'apparaît pas
le 12-02-2012 04:25 PM
Peut tu être un petit peu plus précis s'il te plait ?
Tu cherche à copié les données contenu sur ton ancienne consoles vers ta nouvelle c'est ça ?
Si c'est bien ça oui tu peux, il te faut relier tes consoles via prise ethernet et utilisé l'utilitaire de transfert de données situé dans le menu réglage de la XMediaBar.
Et sinon impossible de passer via un PC pour ce genre de chose
le 13-02-2012 09:19 AM
Bonjour,
Le logiciel système ne peut être transféré de PS3 à PS3. Il suffit tout simplement pour le récupérer d'avoir un support USB (clé, disque dur), de le télécharger dessus dans le dossier et sous dossier
PS3/UPDATE (en respectant les MAJUSCULES).
Ensuite aller dans le Recovery Menu et là refaire l'installation.
Firmware disponible ICI
Tuto Recovery Menu ICI
Cordialement
Doc.
le 16-02-2012 08:28 PM
Merci les réponses
et ne sais pas si c est partition système qui serai endommagé
le 16-02-2012 09:34 PM
En faite faire une réparation système
Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]