Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Câble ethernet ???

[ Modifié ]

bonjour

je viens d'installer la freebox ( avant j'était chez orange) et ma ps3 détecte plus le câble ethernet ,bizarre

merci de votre aide

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Câble ethernet ???

Hello,

Il est bien branché sur la Freebox ? Est-ce que la connexion Ethernet est activée sur la PS3 dans les paramètres réseaux ?

salut,j'ai aussi la freebox,logiquement sur la ps3,dans les paramètres de connexion(une fois le câble branché)vous devriez pouvoir choisir entre la connexion par câble ou sans fil,je me souviens que le câble ethernet qu'ils avaient donné avec la freebox n'était pas "top",j'avais branché le pc avec,mais il y a du jeu dans les deux embouts,il faut donc faire attention à ce qu'ils soient bien enclenchés.

Ps:je ne sais pas si toutes les freebox sont identiques,mais pour activer le wifi il faut se rendre sur le portail de free activer le wifi et créer sois même ou générer une clef,je m'étais fait avoir,j'étais tout en wifi chez orange et quand je suis passé chez free,j'avais attendu une semaine croyant qu'internet ne fonctionnais toujours pas!!!(une info qui peux toujours servir!!!!)

Uploaded with ImageShack.us

oai je vai voir avec le cable jvai le changer pour voir

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes