Entraide technique PlayStation®3

Répondre

CASQUE OFFICIEL PS3 WIFI CECHYA-0080

Bonjour, j'ai acheté ce casque pour jouer en ligne et profiter du wifi mais je m'apperçois que dans tous les jeux il y a un sifflement du micro et un renvoi d'echo meme apres avoir désactivé le casque via la touche prévu a cette effet sur le casque. Le seul moyen de désactiver se sifflement et du coup supprimer la fonction micro c'est de rentrer dans les paramétres de la console de jeux et de supprimer le micro dans la gestion des accessoires mais du coup impossible de parler. Apparament le probléme pour ce casque est connu chez vSONYet j'aimerais savoir quand un MAJ ou une solution sera proposé pour régler ce probleme avec ce casque OFFICIEL pour jouer avec la PS3.

En attente d'une réponse correct de votre part, cordialement

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
bigoun
Inscrit : ‎24-04-2012
Message 2 sur 6 (369 Visites)

Re : CASQUE OFFICIEL PS3 WIFI CECHYA-0080

alors je sais pas si cela va t'aider mais j'ai eu un souci du genre..

j'avais un echos terrible...

en fait c'etait juste le niveau sonore de mon micro et de celui d'un de mes potes...

mon micro captais meme les courants d'air :Lol:

je parlais a mon pote et le son une fois arriver chez lui etais recapter par son micro a lui et me le renvoyais...

nous avons juste baisser le niveau sonore du micro dans les parametre console et tout est redevenus correct.

Je vais essayer mais je pense que c'est plus un problème de driver ou autres car même quand on appuie pour muter le micro sur le bouton adéquat le micro est toujours actif mais muter pour les autres joueurs qui eux ne peuvent pas m'entendre.
Je le sais car des que jefflore le micro jai toujours un retour dans les oreilles alors que normalement il devrait être coupé.

Level 1

Level 1
bigoun
Message 4 sur 6 (352 Visites)

[ Modifié ]

ouh lala j'avais pas vu un truc...

j'ai le meme casque que toi...et je ne rencontre pas ce probleme mais pour ainsi dire le contraire...

le volume de mon micro est tres faible et mes amis ont du mal a m'entendre sauf si je parle fort...

( sur le net beaucoup de  gens ont le meme probleme que moi avec ce casque,alors que toi ça semble l'inverse..)

par contre une fois mon micro eteins je le replis et je n'entend plus rien

est ce que par hasard (et si ton achat est "recent") peut etre le fabricant a changer son micro et en aurais mis un bien plus performant?

tu l'as acheter quand le tiens?

moi je l'ai depuis decembre...

De bonjour , moi le miens je l'ai depuis 2 semaines.
Le plus surprenant c'est que même dans les options de la consoles quand tu décides de ne plus faire entrée le son du chat par le micro et bien l'option ne se sauvegarde pas dans la console donc tu es obligé de revenir dans les options le modifier à chaque fois.
Je joue surtout à MW3 et c'est un peu ***** lol

Level 1

Level 1
bigoun
Message 6 sur 6 (330 Visites)

ou mais ça tu dois pouvoir le changer...

dans une option je sait plus tres bien ou

il est question a ce que le casque prenne d'office la sortie du jeu et du micro..

tu peux desactiver ce truc mais tu auras le probleme inverse quand tu voudras utiliser ton casque tu seras obliger d'aller l'activer a chaque fois...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes