Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
hamzabenj
Inscrit : ‎21-11-2011
Message 1 sur 3 (1 025 Visites)
Solution approuvée

COMMENT CHANGER DE PAYS DE DOMICILIATION?

[ Modifié ]

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : COMMENT CHANGER DE PAYS DE DOMICILIATION? Je n'y arrive pas,on peut tout changer sauf ça?!

Bonjour,

Malheureusement tu ne peux pas :smileysad: tout comme la date de naissance.

Pour continuer à utiliser ton compte tu devras malheureusement garder le pays, ce qui sous entends des "petits" soucis concernant :

-Approvisionnement du compte (devise, zonage PSN Cards  PAR PAYS : pas de PSN Card Belge par ex. sur un compte Fr, ou inversement, etc.)

-Produits non disponibles dans certains pays

Pour avoir un autre pays il faut créer un compte du dit pays mais là on perd les trophées et sauvegardes de jeux. Si on conserve le compte du pays précédent on pourra toujours jouer aux jeux achetés.

Attention pour SingStar et PlayStation Home, les achats sont liés au compte d'origine donc non transférables :smileysad:

Pour info. le Service Client permet ce genre d'utilisation avec des coordonnées éronnées puisque tu as changé de pays, mais je reconnais que ce n'est pas génial comme solution.

Ca ne te servira à rien de les contacter, il ont déjà fait cette réponse à d'autres membres, voilà pourquoi je me permets de d'éclairer un peu plus là dessus..

Cordialement
Doc.

Member

Member
Rbk-95-0
Inscrit : ‎21-04-2012
Message 3 sur 3 (921 Visites)

Re : COMMENT CHANGER DE PAYS DE DOMICILIATION? Je n'y arrive pas,on peut tout changer sauf ça?!

Bonjour , 
Si on cree  un autre compte et on achete un pac pour un jeu ese que on l'aura tjrs si on se connecte avc l'ancien compte sur le meme jeu ?
:Confused: 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes