Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Comment réinitialiser le partage de mon compte ?

Bonjour,

j'ai fait le partage de mon compte avec 4 de mes amis, par souci d'argent, le problème est que 2 de mes amis ont eu des problèmes avec leur console respective et n'ont donc pas désactivé proprement mon compte de leur PS3, ma question est donc comment les supprimer pour pouvoir continuer à diviser le prix des packs ( qui sont horriblement chère ) ?

Merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Comment réinitialiser le partage de mon compte ?

T'as idée de ce que tu viens de demander ?

En gros sur le forum officiel tu demandes en expliquant très clairement que tu fais de l'échange de compte, chose interdite par  le réglement PSN, et que tu voudrais continuer.

T'es fort quand même dans l'art de donner le baton pour te faire battre !

Salut,

facepalm1.jpg

Et ouais, "l'échangisme" .....faut savoir ce qu'on veut!

Cdlt.

Pat

Vous allez pas me dir que vous savez pas que des milliers de personnes le font, faire l'autruche ne résoud rien, et c'est pas de ma faute si les contenu PSN sont hors de prix, baissez les packs et j'arrèterait peut être, de plus si ils ont prévu un système comme ça ils devaient se douter dès le départ que des gens le ferait. En attendant ça veut dire il n'y a pas de moyen ou juste je ne veux pas te le dire parce que sinon je vais chercher ailleurs.

Merci pour rien.

Level 6

Level 6
thebrutal666
Inscrit : ‎23-10-2010
Message 5 sur 12 (1 161 Visites)

T'as idée de ce que tu viens de demander ?

En gros sur le forum officiel tu demandes en expliquant très clairement que tu fais de l'échange de compte, chose interdite par  le réglement PSN, et que tu voudrais continuer.

T'es fort quand même dans l'art de donner le baton pour te faire battre !   a écrit malko6.

Alors question,tu dis c'est une chose interdite,comme on dit chez si tu n'as pas le droit prend le gauche,

mais certains téléchargements sont autorisés au partage sur cinq système ps3 activé,ou alors je l'ai rêvé.....de plus il ne faut pas se voiler la face,je le fait aussi et être surpris d'une telle méthode,il n'y a pas de quoi en même temps c'est à SONY que revient cette "faute" de pouvoir partager ses contenus avec d'autres personnes ce sont eux qui permettent ceci,alors comme d'autres moi aussi j'en profite un max......J'achète sur le store et entre amis de confiance on s'échange des dlc .......

Serais-tu du genre à voir trainer un billet de 50€ et de le laisser par terre?????Ne me dis pas que tu n'as jamais reçus ou échangé de contenu(ou alors tu es un spécimen comme on en rencontre plus)...

Je pense de plus que la firme SONY est très au courant de ces actes,oserai-je le dire de "piraterie" et fait preuve d'une certaine tolérance face à ces agissements qui n'ont pas forcéments un trop gros impacte sur ce manque à gagner puisqu'il faut bien un point de départ donc d'achat pour pouvoir par la suite faire une "distribution " à titre gracieux................et c'est peut-être aussi grâce à ça et à la souplesse dont fait preuve SONY que nous aimons notre ps3.

De plus oui nous sommes sur un forum officiel,mais ne blâmons pas les personnes qui posent des questions et attendent des réponses autres que de vouloir leur faire la morale.

"chacuns est libre de ses actes,en bien comme en mal,la vérité,est que ceux qui s'opposent à ces méthodes veulent jouer les gendarmes alors qu'ils sont eux mêmes les voleurs mais n'ont pas l'audace de l'avouer"

Uploaded with ImageShack.us

Pour terminer le débat est-il possible de réinitialiser les autres comptes ??

Alors que les choses soient claires :

Pour rester sur le PSN a moins que je ne me trompe ceci figure bien au rang de l'accord utilisateur non ?

• Vous ne devez pas hameçonner ou récolter les informations de compte d'autres utilisateurs, ni utiliser ou partager des informations de compte ou de carte bancaire d'autres utilisateurs.
  •  

• Vous ne devez pas accéder à, utiliser, poster, diffuser, transmettre ou distribuer tout contenu ou toute donnée dont vous savez ou auriez dû savoir être piraté ou qui enfreint les droits d'auteur, marques commerciales ou autres droits de tiers, tout règlement ou loi, ou tout devoir contractuel ou fiduciaire.
  •  

Maintenant tu me demande si j'ai du contenu provenant de quelqu'un d'autre : ma réponse est sans équivoque OUI. D'où cela provient ? de mes enfants qui ont chez leur mère un autre compte. Alors oui sur ma console figure des DLC qui ne sont pas issues de ma console mais appartenant tout de même a mes "gamins". Ainsi certaines données figurent sur 3 PS3 différentes.

J'ai pas besoin de m'étendre sur les familles séparées.

Ce qui explique aussi que le fait d'installer sur plusieurs consoles est autorisé par Sony car on peut très bien disposer de plusieurs consoles au sein d'une même famille.

Quant à l'échange de compte "entre amis", étant donné les soucis de fiabilité parfois légères de consoles, il me reste 2 possibilités pour ces DLC et je ne souhaite pas pour plusieurs raisons pratiquer ceci :

1-Que se passe-t-il si je n'ai pas désactivé la console avant panne...

2-Les données des choses présentes figurent dans ce qui est transmis à Sony lors des connexions au PSN.

Etant de plus dans le milieu informatique, je peux te dire que la copie d'un quelconque logiciel même a "bas prix" n'est pas sans conséquence et ce pour toute une chaîne commerciale et humaine.

Le développeur que je suis comprend donc que la copie illégale engendre parfois des soucis.

Quant au fait de dire chacun est libre de ses actes oui peut être, le gendarme si tu veux (ça s'est mon ancien côté qui refait peut être surface :smileyvery-happy: ), le reste c'est pure spéculation de ta part et se trouve en contradiction même avec ce que tu as écrit juste avant quant au fait de faire la morale. 

Faudra pas s'étonner par contre dans certains cas de voir les conséquences de ces fameux actes libres.

Je faisais remarquer donc a l'auteur qu'il a ouvertement annoncé copier des données et ce sur un forum officiel comme tu le soulignes. C'est pas la meilleur façon de le demander...

Maintenant pour revenir au sujet quant au fait de remettre à zero les compteurs c'est peut être possible, là seul le service client pourra ou non donner suite selon peut être la justification du client.

Mais dire "Bonjour, vous pouvez remettre mes compteurs a zéro, j'ai échangé avec des potes car c'est trop cher" n'est pas des plus judicieux.

Je te laisserais trouver un motif plus convainquant aux hotliners, motif que tu aurais pu établir ici même plutôt que d'avouer ouvertement que tu procèdes a de l'échange.

Ok pas de problème, je trouverai qlqchose

Level 1

Level 1
    dridri71
    Inscrit : ‎30-07-2009
    Message 9 sur 12 (1 084 Visites)

moi j ai se meme probleme quand je veux activé mon systeme sa me met une erreur 80029780 , de plus je suis abonné au ps+ que dois je faire merci de me repondre et bon jeux :smileyhappy:

up !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
    Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes