Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Connection PSN ne marche pas! SvP aide urgente!

Voila c'est déjà ma 2ème PS3, la première a laché après 2 ans d utilisation intensive et mon PSN ne marche toujours pas! je suis (enfin) attiré par le mode en ligne mais je n'arrive pas du tout me co au PSN! pourtant mon PSN est fonctionnel, ma connection wifi marche et la ps3 recoit la connection (je peux surfer sur le net depuis ma ps3 sans problème). mais impossible de se connecter au psn!

j'ai essayé de regarder plus en détail les paramètres de mon routeur (nom routeur: netgear, fournisseur: bluewin) mais aucun problème de restriction d'accès ou autre!

quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Connection PSN ne marche pas! SvP aide urgente!

quel est le code ou designation de l'erreur??

Platines: Uncharted,Wipeout HD,Street Figther 4,MK vs DC,Megadrive collection,Burnout,Killzone 2,Hawx,fallout 3

"le temps de connection a Playstation Network est écoulé" sa maffiche sa au moment de la connection. aucun code d erreur en revanche n'est affiché. merci d'avance de ton aide!

personne ne peut m'aider?

quelqu'un a-t-il déjà eu un bug simliaire?

ou alors que dois-je faire? qui contacter (fournisseur internet? informaticien?)

Level 6

Level 6
thebrutal666
Inscrit : ‎23-10-2010
Message 5 sur 13 (1 875 Visites)

Tu peut faire comme quelques uns (comme moi j'ai fait) je suis chez orange et du jour au lendemain la même erreur que tu annonces :

-pour ma part j'ai changer les dns d'orange sur ma console pour les remplacer par ceux de google (ce sont des opens dns)

valeurs:dns primaire:8.8.8.8

"           ":dns secondaire:8.8.4.4

Maintenant,il est clair qu'aux des dernières nouvelles ça puisse ne pas fonctionner avec tous les opérateurs,dans ce cas sur ce forum tu trouvera d'autres opens dns ,ça ne coûte rien d'essayer,pour moi je n'ai plus de soucis depuis.

Uploaded with ImageShack.us

merci pour ta réponse. après 5 appels à la Hotline Playstation et 2 à mon routeur j'ai plus ou moins réussi à configurer correctement mon routeur (ouverture des ports 1 à 65 000 autorisation de l'accès à ma ps3 et paramètrage du pare-feu).

Cependant je n'arrive toujours pas à me connecter au playstation network! je vais aller avec ma play chez un pote dans le sprochains jours essayer de la connecter sur son réseau pour voir si le prob viendrait peut etre de ma play.... Un type de chez Playstation m'a conseillé sa. Et si c'est le cas l'envoyer en rep....

Quelqu'un a-t-il déjà eu sa play qui posait ce problème?

Member

Member
floki03
Inscrit : ‎07-12-2010
Message 7 sur 13 (1 770 Visites)

moi pareil, je n'arrive pas à me connecter au PSN

Member

Member
doud78860
Message 8 sur 13 (1 710 Visites)

Moi non plus depuis la nouvelle mise a jour sa ne marche plus

Member

Member
Artificier-
Message 9 sur 13 (1 497 Visites)

idem! depuis la derniere mise a jour, PSN me dit erreur technique lors de ma connection!!

Merci de votre reponse ! 

pour ma part je vais aller chez un pote chez qui son psn et sa play marchent parfaitemetn tester avec ma play. je vous redis si sa marche ou non! j croise les doigts que sa mrache pas ce qui voudrait dire que le prob vient de ma play. et dans ce cas retour au SAV fini terminé nouvelle play et enfin mode en ligne

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes