Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
Thuthur75
Inscrit : ‎22-03-2012
Message 1 sur 3 (113 Visites)

Connexion au PSN !!!!!!

Bonjour, voila depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter au playstation network. ( sauf rare fois mais ca se deconnect 5 min après ) J'ai tout essayé, jai appelé mon operateur pour l'ouverture de ports DMZ,TCP,UDP, j'ai configurer l'adresse IP manuellement avec eux mais toujours rien. La connection est de 100%, je peut me connecter a internet mais pas au PSN. Et j'aai utiliser les deux mode de connection internet, cable et wifi mais rien ne change. Quelqu'un aurait une reponse SSVVPPP ??!!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
Giovanni-xD
Inscrit : ‎24-03-2012
Message 2 sur 3 (90 Visites)

Re : Connexion au PSN !!!!!!

Salut Thuthur75 moi aussi je rencontre le même problème que toi mais je commence a flipper car j'ai acheter des maps zombie, j'ai trop peur les perdre 

Bref si quelqu'un peut nous aidez sa serait trop sympa de sa part =)

Merci d'avance

Re : Connexion au PSN !!!!!!

Salut,plusieurs solutions ,rebooter votre box(on ne sait jamais,car lors de mises à jours de celle-ci ça peux poser quelques soucis)ensuite suivant les opérateurs pour que la ps3 fonctionne de façon optimal,l'obtention de l'adresse ip doit se faire soit en auto pour certains d'entre eux soit en manuel pour d'autres(j'ai fait plusieurs opérateurs donc je commence à connaître)par contre je n'ai jamais eu à configurer l'ouverture des ports ou autres......

Dans tout les cas refaite du début les paramètres de connexions sur votre ps3 et regarder(on a eu il n'y a pas si longtemps une personne qui avait ce genre de probléme,tout ça par ce que sur la ligne de l'adresse ip il n'y avait aucune adresse!!!)

Courage!!!!

Uploaded with ImageShack.us
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes