Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Connexion au Playstation Network IMPOSSIBLE

Bonjour à tous

Je viens de créer un compte playstation network, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien pour valider l'inscription, tout est ok, j'ai l'ID le mot de passe bref je suis fin pret pour les jeux en ligne et alors que j'arrive trés bien a me connecter a internet, je ne parviens pas a me connecter sur le PSN....je précise que suis connecté en WIFI et la connexion se fait tres bien...sauf que lors du test de connexion le systeme me valide les deux 1er paliers (validatino d'adresse IP je crois et validation connexion internet) en revanche il bloque sur le dernier, affiche "vérification connexion playsattion network" et au bout d'un moment le message subliminal : si il faut trop de temps pour la connexion, verifiez les parametres blablabla...." j'ai tout vérifié pleins de fois et je ne comprends pas du tout ce qui pourrait clocher.

Les ports du moden sont ouverts "en grands"...le signal wifi est impec....j'ai booté et rebooté le modem...aprés vérification sur PC mon compte sur PSN est bien pris en compte et existe bel et bien......le mystere est total pour moi et je patauge en grand.....si quelqu'un pouvait me dépanner là ce serait super sympa!!!

Merci d'avance de vos réponse.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Connexion au Playstation Network IMPOSSIBLE

Salut:smileyhappy:

Essaye de passer par câble, dans la mesure du possible, pour voir si cela fonctionne:smileywink:

Merci pour ta réponse BALPARES....j'ai bien pensé en effet a cette solution de la connexion par cable....mais...d'abord j'ai pas un cable assez long (mais ça c'est qu'un probleme minime facile a résoudre) mais ensuite je ne comprendrais pas que la connexion par cable fonctionne alors que par wifi non....d'autant que je rapelle que je me connecte tres bien aunet en wifi a partir de la PS3.....c'est "juste" cette fichue connexion à la plateforme PLAYSTATION NETWORK qui me pourrit la vie et mon plaisir quoi.

J'ai exactement le même problème. sauf qu'avant, tout fonctionnait. J'utilisait un point d'accès sur mon modem et tout était OK. Puis, j'ai changé mon point d'accès par un routeur Fonera+. J'ai re-configuré l'ouverture des ports, mais rien n'y fait. Je n'arrive à me connecter que très très rarement. Mais comme il n'y a pas de terminal sur la PS3, impossible de ping avec les serveurs du PSN.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie