Répondre
Solution approuvée

Erreur 80029513 , au lancement du jeux !!

Bonjour ! 

Je veux savoire pourquoi quand je lance un jeux sur ma ps3 que j'ai déja telecharger avec un autre compte il me donne cette erreur aprés des soluce ke j'ai trouvé quand j'éssay de désactivé / réactivé mon systém PS3  sur le compte ou se trouve toout les jeux ke j'ai il me donne un messages comme quoi pour activé se systém tu doit d'abord désactivé  un autre ... a se ke j'ai compris c'est ke il y a deux System activvé :s esque aidée moi s'il vous plait j'ai besoin de vous !!!

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
malko06
Inscrit : 24-03-2008
Message 2 sur 3 (107 Visites)

Re : Erreur 80029513 , au lancement du jeux !!

Erreur 80029513

Problème avec le contenu du PlayStation Network

Description :

Il y a un problème par rapport à l'autorisation du système PS3 pour jouer à du contenu de PlayStation Network

Essayez ceci :

-Donnez votre accord d'utilisation du PSN sur le compte utilisateur en question

-Activez votre système dans la gestion du compte. Si il est déjà activé, désactivez puis réactivez.

-Retéléchargez ensuite le contenu en utilisant la gestion du compte, gestion des transaction, liste des téléchargements

-Si vous ne trouvez pas le contenu téléchargeable dans la liste, vous n'avez pas le droit d'utiliser ce contenu

Partager

Re : Erreur 80029513 , au lancement du jeux !!

Merciiii !! sa a bien pu résourdre mon problem MErci encor ^^
Partager