le 13-02-2012 11:36 PM
Bonjour !
Je veux savoire pourquoi quand je lance un jeux sur ma ps3 que j'ai déja telecharger avec un autre compte il me donne cette erreur aprés des soluce ke j'ai trouvé quand j'éssay de désactivé / réactivé mon systém PS3 sur le compte ou se trouve toout les jeux ke j'ai il me donne un messages comme quoi pour activé se systém tu doit d'abord désactivé un autre ... a se ke j'ai compris c'est ke il y a deux System activvé :s esque aidée moi s'il vous plait j'ai besoin de vous !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-02-2012 10:01 AM
Erreur 80029513
Problème avec le contenu du PlayStation Network
Description :
Il y a un problème par rapport à l'autorisation du système PS3 pour jouer à du contenu de PlayStation Network
Essayez ceci :
-Donnez votre accord d'utilisation du PSN sur le compte utilisateur en question
-Activez votre système dans la gestion du compte. Si il est déjà activé, désactivez puis réactivez.
-Retéléchargez ensuite le contenu en utilisant la gestion du compte, gestion des transaction, liste des téléchargements
-Si vous ne trouvez pas le contenu téléchargeable dans la liste, vous n'avez pas le droit d'utiliser ce contenu
le 14-02-2012 10:48 PM
Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]