Entraide technique PlayStation®3

Répondre
Solution approuvée

Erreur 80029513 , au lancement du jeux !!

Bonjour ! 

Je veux savoire pourquoi quand je lance un jeux sur ma ps3 que j'ai déja telecharger avec un autre compte il me donne cette erreur aprés des soluce ke j'ai trouvé quand j'éssay de désactivé / réactivé mon systém PS3  sur le compte ou se trouve toout les jeux ke j'ai il me donne un messages comme quoi pour activé se systém tu doit d'abord désactivé  un autre ... a se ke j'ai compris c'est ke il y a deux System activvé :s esque aidée moi s'il vous plait j'ai besoin de vous !!!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Erreur 80029513 , au lancement du jeux !!

Erreur 80029513

Problème avec le contenu du PlayStation Network

Description :

Il y a un problème par rapport à l'autorisation du système PS3 pour jouer à du contenu de PlayStation Network

Essayez ceci :

-Donnez votre accord d'utilisation du PSN sur le compte utilisateur en question

-Activez votre système dans la gestion du compte. Si il est déjà activé, désactivez puis réactivez.

-Retéléchargez ensuite le contenu en utilisant la gestion du compte, gestion des transaction, liste des téléchargements

-Si vous ne trouvez pas le contenu téléchargeable dans la liste, vous n'avez pas le droit d'utiliser ce contenu

Merciiii !! sa a bien pu résourdre mon problem MErci encor ^^

[ Modifié ]

Meme probleme j'ai precommandé resident evil 6 apres l'avoir telechargé et installé,obliger d'attendre la date de debut soit le 2 octobre.bref le souci je le lance meme code erreur 80029513.je desactive reactive mon colmpte toujours pareil j'ai acheté et instalé mon jeux sur un seul est unique compte merci si vous pouvez m'aider.

idem que nono43250. vraiment dégouté de cette precommande.

[ Modifié ]

Grave c'est scandaleux,d'autre ont le meme souci avec fifa 2013

J'ai exactement le même problème que nono43250. A savoir que j'ai précommandé le jeu Resident Evil 6, et au moment de pouvoir jouer au jeu, je tombe sur l'erreur 80029513. J'ai désactivé et réactivé mon compte plusieurs fois, sans résultats. Pour info, je suis également sur un compte unique, et j'ai déjà acheté plusieurs jeux sans problèmes auparavant. Donc, moi aussi, j'espère que quelqu'un pourra nous aider !

[ Modifié ]

Pareil tous mes autres jeux marche.regardez pareil por fifa 2013 http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-Technique-PlayStation/Probl%C3%A9me-pr%C3%A9commande...

pour la precommande de resident evil 6,c'est scandaleux telechargé le 28 septembre 2012,installé...faut attendre le 2 octobre pour y jouer,alors qu'and magasin il se vend depuis le 26.Le pire je le lance code erreur 80029513 j'ai cherché sur le net la signification en gros sa veut que j'ai pas les droits d'utilisation alors que j'ai acheté ce foutu contenu avec ma carte bleue et sur mon compte network.C'est n'importe quoi c'est comme si au magasin il te vendais que la boite.SONY POURRAIS DEBLOQUER ça  rapidement et faire un gros geste commercial parcequ'en plus j'ai quand meme deux ps3 qui ont fais un ylod.Desolé je me suis laché mais bon demain je les appel.

le probleme vient de la mise a jour 1.01 , je viens de le re-telecharger et je sais jouer sans la mise a jour, par contre pas de multi, j'ai ensuite réinstallé la maj et rebelotte 80029513, bon c reparti pour 2h de telechargement et d'installation, merci pour cette precommande de...

Tu veux dire que désinstaller et réinstaller le jeu résoudrait le problème ?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes