Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Erreur 80710092 depuis la maj du firmware 3.55

la je c pa ca peu revenir demain matin ou ds 2 jour ou plus c sur ca soul et ce nest pa la prelmiere foi kil y a un gro beug cher sony , sinn jvoi pa commen revenir a la precedente maj
Veuillez utiliser du texte non formaté

c'est la galere perso c'est la premier fois pour moi sa fait 1an que j'ai la ps3 un peut dessu sur se coup la / mai si tu revien a la version d'avent tu poura joué en ligne ??

Level 4

Level 4
razazier
Inscrit : ‎30-08-2008
Message 333 sur 441 (280 Visites)

bonsoir tout le monde.

Tous les abonnés SFR depuis 16h ne peuvent plus se connecter au PSN.

Cette situation n'est pas due a la mise a jour 3.55. en effet celle ci est disponible depuis ce matin, et les deconnexions ont eu lieu vers 16h. Chers abonnés SFR ou NEUF TELECOM veuillez prendre votre mal en patience. Les techniciens SFR sont informés de ce problème, et il essaie de le résoudre au plus vite

non tu est oblger de faire la maj pour pouvoir jouer en ligne et la jvoi pa commen revenir a lencienne version de toute facon jpense kil ni ya rien faire a par atendre

Level 3

Level 3
TheSkeudymen
Inscrit : ‎31-03-2006
Message 335 sur 441 (258 Visites)

Et il n'y a pas que le PSN qui ne fonctionne pas avec SFR, il y a aussi les serveurs Steam et apparement le site deezer... 

Le probleme viens de la mise a jour car je me connecte facilement, avec mon ordi, ma tv, Je viens d'allumer ma psp pour voir et la elle a aussi une mise a jour donc je l'effectue et surprise je me connecte aussi facilement au psn donc l'erreur viens bien de sony depuis ca mise a jour.

Le probleme c'est comment avoir une mise a jour si la console ne peut plus se connecter, peut etre une mise a jour a telecharger sur le net et a mettre par clé usb (lol...) .

moi jsui deconnecter depuis nidi et depuis midi impossible de me connecter et jsui cher sfr

ok jattend deja depuis qu'il et 4h30 comme tout le monde ici j'ai limpression en éssperant que se probleme se resoud vite fait car sa commence a etre trop long ( veut joué a call of )

Member

Member
riton84-13
Inscrit : ‎07-12-2010
Message 339 sur 441 (243 Visites)

mm beug  il faux juste atendre =( et pour le mode zombi j ai fait 33 a 2 sans beug (video sur youtube) cherche bn joueur a zombi ?? rentré moi en ami mn id:riton84-13 BON COURAGE

ouer et mon ordi ram a fon or dabitude il ram pa du tou jai aussi des site ki fonctionne mal depui aujourd'hui
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie