le 09-12-2011 08:19 PM
Salut à tous,
et voila pour moi un 2ème YLOD pour ma PS3 60go
acheté le 24/04/2007
premier YLOD le 27/12/2010
deuxième YLOD le 07/12/2011
quand le premier ylod est arrivé j'avais l'impression d'avoir un airbus dans la salle à manger, mais pour le deuxième la console était allumé depuis à peine 5 minutes, j'étais encore sur le menu XMB et le ventilo ne tournait pas fort, même mon frigo faisait plus de bruit.
Je vais essayer une deuxième réparation et si ça ne marche pas direction micromania pour une slim 320go
le 17-12-2011 01:55 AM - dernière modification le 17-12-2011 02:01 AM
Bonjour ou bonsoir...
[PS3 60GB]
Ceci et un commentaire Rage je tiens a dire désolé des fautes des le début.
Alors je vous éplique lors d'une belle soirée je rentre a la maison un ami m'apelle me dit chaud record shi no numa j'ai une bonne stratégie tout ouai ok vasy j'suis chaud en ce retrouve sur le psn black ops tout ( MW3 trop de campeur il et au fond du placard) Alors je poursuit, je fait ma nuit blanche dessus au final 32Manches cool en a fait un bon truc je vais au lit tout le lendemain vers 17h j'ai pris ma ps3 je vais dans ma caves avec des amis pour leurs montré que je suis 223ème mondiale bon je sait pas si j'ai monter bref, alors en déccend en bas en ce posse tranquillement je me fait une cigarette je branche ma play tout en l'alume je reste dans XBM bizarement sa freeze un peu pas grave c'est surment moi qui m'tourne un film je lance black ops je lui montre la play ce bloque j'me suis dit ok black ops a merdé j'éteind la console alors du coup au moment ou je me léve elle me fait un YLOD mon pote me dit ta vue ce que j'ai vue normale le réfléxe j'étein je r'allume hein elle s'allume ok vite sort le JEU !!! Elle me le sort je vais je lance une musique sa passe normale au bout de 15sec elle ce ralenti puis fige et ylod j'ai ici la video => http://www.youtube.com/watch?v=3-mQn9Lr378 |||||||> Voilà si quelqu'un pourrai m'aider voilà pourquoi j'ai dit commentaire rage parce que
------------------------------------ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIRE ----------------------------------------
sa commence a me casser les c*****es que j'ai payer une p****n de console de m****e 700€ faites par des p****n d'incompétants !!! Qui savents que ce b*****r avec leurs 10 p*****n de doigts maintenant soit vous me payer une console NEUVE SONY soit je porte plainte pour vise cacher ! FAIT ***** Fµ*K Sony !!! Voilà je me suis défouler bonne soirée ou bonne journée et bonne fêtes de fin d'année =)
ET VOUS POUVEZ ME BAN J'EN ET RIEN A ***** JE JOUE SUR QUOI SI J'AI PLUS DE PLAY DONC SA ME FAIT NI CHAUD NI FROIDS A+ PLAYSTATION NETWORK A BIENTÖT SUR LE XBOX LIVE !!!
le 19-02-2012 11:22 AM
Et une victime de plus !!
Ylod reçu le : 15/02/2012
Acheté le : 23/04/2010
Franchement Sony se fait du tors là. Car jouer sur l'adiction des utilisateurs pour donner "une date limite de consommation" au PS3 c'est pas un point positif.
Oui certes on peut la réparer ... Mais pour combien de temps, j'ai effectuer cette réparation et bon elle viens de me replanter dans les mains la au bout de 3 min.
C'est vrai dég***lasse se qu'ils font.
le 26-04-2012 10:25 PM
Bonsoir, bonjour à tous et à toute, une victime qui s'ajoute à la malheureuse longue liste des YLOD...
Date d'acquisition : ??/04/2008 (Fat 40GO)
Date de mort : 26/04/2012
Après 4 ans de labeur, sans y avoir jouer trop souvent, une nuit blanche à son actif, et des vacances prolongée, elle décida de partir dans son dernier sommeil que je ne lui avait pas accordé. Sans symptômes ni prémices, elle tomba comme si elle eut un arrêt cardiaque foudroyant.
Contexte : Je charge une page de la GT Academy depuis le menu du jeu Gran Turismo 5, un freeze, et se fut fini pour elle...
Encore heureux que j'ai été prévoyant et que j'ai encore toute mes sauvegardes intactes sur plusieurs supports, mais sans console, cela ne rime à rien.
J'espère être le dernier de la liste, mais cela m'étonnerais, je souhaite bon courage aux futur malheureux qui vivrons (et qui le vivent encore) cette mésaventure mais n'oubliez pas qu'il y a pire dans la vie, et que cela ne reste que du virtuelle. Cela n'empêche que du materiel bien plus fiable ne serais pas de refus, loin de la, et serais même le minimum pour tout ces joueurs déçus si ce n'est même plus.
le 27-04-2012 10:08 PM
jordail49 a écrit :Et une victime de plus !!
Ylod reçu le : 15/02/2012
Acheté le : 23/04/2010
Franchement Sony se fait du tors là. Car jouer sur l'adiction des utilisateurs pour donner "une date limite de consommation" au PS3 c'est pas un point positif.
Oui certes on peut la réparer ... Mais pour combien de temps, j'ai effectuer cette réparation et bon elle viens de me replanter dans les mains la au bout de 3 min.
C'est vrai dég***lasse se qu'ils font.
Je pense en être pratiquement à ma 10 m réparation sur la même console pour ma part...
On s'en lasse pas! ![]()
le 01-05-2012 05:25 PM
le 02-05-2012 06:05 PM - dernière modification le 02-05-2012 06:18 PM
PS3 60 GO acheter dans le mois de juillet ou aout 2007.
PS3 60 GO symptomes bloc optiques 02 mars, ( en train de jouez a RESIDENT EVIL 5 en coop avc un ami a peinne a 5 min du début ... ) puis bloc optique HS le 21 mars 2009.
Quelques 15j plus tard approximativement, PS3 100% dead.
Le fameux YLOD ( pour le ROD de la Xbox 360 ... haha .. Ha... )
Bilan : Je riez bien de la XBOX 360 avec ces RROD, bien m'en a pris.
Sony plus misérablement grottreqsques que MS qui eux, effectuer les réparations gratuits puis échange de modéles neufs ( carrément quoi ! ) .
Sony n'ont jamais daignez réparé ma PS3 ( j'ai bien fait trois lettres en argumentant ).
Réponse type pour lettre type : " Nous constatons que depuis la date d'achat, vous avez dépasser la garantie qui est d'une duré d'un ans, on ne peut donc prendre en charge votre modéle "
" Nous vous remércions de votre fidélité "
MDR, la phrase qui sert a rien ou plutot " carré vous la ou j"pense ".
Résulats, je me suis bien fait .... par SONY le jour ou j'ai acheter la PS3 a 599 euros, je payer, soit disant, un monstre de téchnologie ( la blague ), comment ca la blague ? Eh oui, sony ayant signer un contrat envers Nvidia pour que celui ci ne sorte pas de carte graphique surpassant celle de la ¨PS3 pour une duré de 6 mois ( régle nn réspecter je croit ).
Ce que j'en retient ? Du reve, on nous a vendue du reve en vendant du matos qui embarquer soit disant des composant tél qu'aucun autre appareil téchnologiquement avait ( alors que six mois plus tard, boum, le pc owned la PS3, pathétique. " , " On veut que la ps3 soit un média-center, la plateforme que toute la famille utilise ", tu parle d'un média-center toi . . . Ca s'apparnente a de l'éscroquerie vu que tout ce qui est décrit ici sont des vices de composant, est on sait tous que le taux de pourcentages de modéle 60 GO sont " annomalement " élever sur l'YLOD est le bloc optique.
Sony, tu ne m'aura pas avec une PS4.
Sony, tu ne m'auras pas avec une PS5.
Pourquoi ? Car il n'y a plus personne quand l'utilisateur rencontre des probémes.
Ha si, y'a d monde, mais faut sortir 150 euros juste pour que vous la réparé. Le taux qu'un jour l'YLOD reviennent plane est c'est donc pas sympas de faire payer une réparation en sachant que celle ci ce reproduira, un jour, inévitablement, vu que cela a était concues pour.
Depuis, j'ai une XBOX 360 " SLIM " de chez Microsoft, est c'est bien grace a votre politique qui consiste a prendre son client pour un pigeon ou des vaches a lait quand il faut réparé un composant, payé, payé, payé ... Vs etes tappé du citron des fois. Et pourtant, dieux sais que dans ma jeunesse, c'est a dire au tout 1er modéle d'XBOX, j'était allérgiques a MS. Au final, qui fait quoi de mieux que l'autre ? Personnes. Je trouve tout de meme bien dégeulasse de ne pas avoir repris ma PS3 60 GO sachant qu'a l'époque j'était lycéen en CAP est que ce fut dur de sortir 599 euros, vraiment, la PS3 j'en rever, je l'ai eu, c'était l'ultime console ( pack 2 manettes + deux jeux ... J'ai compris pk aprés ... ) est sachant tsurtout qu'il y'a bien 85 % de modéles de PS3 60 GO de défaillant, je ne travaille pas chez sony, mais suffit de voir sr le fofos le nmbres de ps3 60 go qui ont un YLOD, c'est tout simplement une éscroquerie est ca ma bien dégouté de SONY, c'est pour ca que je prendrais pas de PS4, elle peut avoir toute la puissance qu'on veut, on ne me referas pas l'coup d'la PS3 qui est soit disant " surpuissante ", comparé a une XBOX 360, y'a rien, le seul écart ( est il est infimes ) ce sont les éxclues SONY, sinon ........ Niveau qualité de jeux, y'a eu un paquet de temps qui c'est écoulé avant que la PS3 soit au mm niveau, donc conclusion : La ps3, ca n'aura était qu'un reve, rien de plus.
Sony, merci.
Sony merci.
Sony, au revoir.
Coup de geule sympatique. Bien cordialement.
=)
le 26-05-2012 10:26 AM
le 26-05-2012 12:12 PM
Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]