Entraide technique PlayStation®3

Répondre

[GT5|[8002ae22] impossible de MAJ GT5

Salut a tous

le viens d'acheter Gt5, je le mets dans la console, je lance les MAJ  Y'en a 10 en tout,

a la 5/10 (celle de 380mb), ça complete le telechargement a 100% et au moment de linstall BIM erreur 8002ae22

jai donc 2 questions;

1. ya -il un moyen de faire les MAJ ?

2. jai envie dacheter le dlc qui vient de sortir, est ce que je pourrais y jouer sachant que jai pas pu faire la moitier des MAJ?

merci davance, jsuis un peu dèg jviens dacheter le jeu c pas cool!! 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
bildurs
Inscrit : ‎25-10-2011
Message 2 sur 20 (682 Visites)

Re : [GT5|[8002ae22] impossible de MAJ GT5

Bonjours,

j'ai exactement le même problème. Moi j'ai 5 fichier à mettre a jours sur GT5 mais le message" une erreur est survenue lors de l'installation. (8002AE22)" Apparait. je ne trouve aucun moyen de prendre sur les site officiel cette mise à jours. Moi j'ai quand même pu jouer vu que je l'ai acheter depui qu'il est sortis mais je ne peu plus y jouer. Franchement ce serais coool que quelqu'un nous donne des conseil et surtout une solution (j'ai pas acheter un jeu pour rien.
P.S.: j'ai la version complète pas le prologue!

Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : ‎02-02-2005
Message 3 sur 20 (679 Visites)

A mon avis, je dirais comme ça à première vue, le fichier ne semble pas s'être correctement téléchargé d'où le fait que derrière il ne puisse pas l'installer correctement.

Si vous utilisez le Wifi, alors dans ce privilégie la connexion par câble au moins pour cette MAJ qui est assez lourde et qui plante assez souvent dans le cas de GT5.

Dans un premier temps donc comme je disais, tentez le téléchargement par Ethernet et tenez moi au courant pour savoir ce qu'il en est !

bonjour à tous,

il se trouve que j'ai le même problème avec l'instal de cette mise à jour.

J'ai mis ma ps3 en dmz. Je l'ai configuré en "open DNS" et toujours le code erreur 8002ae22.

Existe t'il une hotline ou une adresse mail qui pourrai avoir la solution??

cdlt

Member

Member
JBNC01
Inscrit : ‎08-01-2012
Message 5 sur 20 (586 Visites)

Bonjour
Avez-vous trouve une solution pour la mise a jour de GT5?
Je suis en Nouvelle Caledonie et il m'est impossible de finaliser la MAJ 2.02.
Le code erreur 8002AE22 apparait a l'issue du telechargement.
Merci pour vos reponses
Jacques

Level 1

Level 1
wati-x
Inscrit : ‎19-11-2010
Message 6 sur 20 (554 Visites)

bonjour j'ai le meme probleme que vous j'ai meme essayer le formatage complet de ma ps3 mais sa marche toujour pas je v essayer de metre mon disque dur dans la ps3 de quelqu'un qui as gt5 avec la version 2.02 il la telecharge pour moi et si sa passe je vous tien au courant

Level 1

Level 1
wati-x
Inscrit : ‎19-11-2010
Message 7 sur 20 (546 Visites)

voila j'ai trouver la soluce va chez quelqu'un qui as un autre routeur que la tien et sa sera bon c'est juste une erreur de telechargement (sa telecharge mal et sa s'installe pas essay sa et re dit moi si sa marche

sa me tue de payer un jeu pour aprés ne méme pas pouvoir l'exploiter a fond grace a cette foutue mise a jour 2.05

le téléchargement se passe correctement mais au moment de l'installation pafff erreur!

sa fait 5 fois que j'essaye mais sans plus. si vous trouvez une solution a sa je suis preneur mais pas question je vais squatter chez les potes pour leur connexions sa marche, ma connexion marche impeccables chez moi avec les autres jeux je vois pas pourquoi celui ci deconne!!!!

Merci polyphonie et sony!!!!!!

slt a tous j'ais le méme probléme que lageole moi sa me dégoute en plus j'ais acheter les news extention pour avoir axcé au nouvelle voiture et au nouveau piste et tent que j'ais pas installer la mise a jour 2.05 je ne peut rien i faire moi j'suis de l'ile de la réunion j'ais déja essayé toute sorte de solution je suis toujour au méme stade avez vous une solution svp merci !:Ill:

slt est ce que ta trouver une solution stp ? merci
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes