Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
sandfight
Inscrit : ‎05-02-2012
Message 1 sur 3 (235 Visites)
Solution approuvée

Gran Turismo 5 - Problème de pack

[ Modifié ]

j ai acheté le pack complet gran turismo 5 a .11,99 euros,le prelevement c est fait mais impossible de le telecharger i n apparait nul part et quand je reviens dessus sur le playstation store  on me dit " ce contenu n est pas accessible depuis votre compte" ??????? que faut il faire

merci

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
Theundertaker01
Inscrit : ‎22-07-2012
Message 2 sur 3 (146 Visites)

Re : gran turismo pack complet

slt,

je viens d'avoir le tour la maintenant, c'est quoi ce delire!!!

j'ai jamais eu de probléme avant pour les achats!!

est ce que c'est régler pour toi??

j'ai eu en cadeau un kart et 5bons restaurations de voiture pour l'achat du pack complet, mais pas de traces des 11 voitures, des 3 circuits, des casques et combinaisons, et des 100 peintures!!

Il ne figure même pas dans ma liste de téléchargements, et il n'est même plus sur le playstation store et il dit contenu pas accessible comme toi!!

Mal au cul pour 12euros!!!

Member

Member
Theundertaker01
Inscrit : ‎22-07-2012
Message 3 sur 3 (142 Visites)

Re : gran turismo pack complet

RESOLU!!!

Fallait le savoir serieux, abusé, d'habitude pour les autres jeux, ça télécharge automatiquement quand on achete, c'est ça que je trouvé bizarre aprés l'achat qu'il n'y avait pas de téléchargement.

(bizarre quand même qu'il n'y ai pas besoin d'approvisionner le porte-monnaie au fait maintenant, je devais le faire avant et j'ai rien changé dans la gestion du compte).

Sinon, c'est tout con, à la page d'accueil aprés l'intro, il faut aller tout à droite dans contenu téléchargeable et c'est ok!!!

Pour finir, si la question à été posée plusieurs fois, je suis tombé que sur 2 réponses dans le forum en tapant "gran"!!!
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie