Répondre

Re : Grand référencement des cas de YLOD

Bonsoir, ce n'est pas un YLOD mais un lecteur bluray qui est en train de mourir.
Carnet d'un MangajinYLODYLOD
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Ben moi j'ai eu un Ylaod au mois de mai sur ma 60Go, mais depuis, c'est à dire début aout, je l'ai réparé et elle a l'air de fonctionner à merveille. Je m'entend, en fait elle refroidit relativement bien. Alors qu'avant l'ylaod, le ventilo tournait comme une turbine, la il n'en ai rien, même après avoir joué plusieurs heures, le ventilo tourne mais pas a fond et 5mn après l'arret du jeux, pas de soucis, il revient à un niveau normal. Je voulais vous faire partager ma joie. Ma belle 60Go je l'ai eu le jour de la sortie et je dois dire qu'elle a fonctionnée énormément alors est-ce qu'elle n'est pas fiable, je ne suis pas sure, mais qu'elle grille parce qu'elle chauffe trop la je dit c'est pas bien, dès que j'ai le temps je m'inscris, même si j'ai réparé, si ça peut faire avancé le schmiliblic, mais j'en doute fortement.

Partager

le-poussin a écrit :

Ben moi j'ai eu un Ylaod au mois de mai sur ma 60Go, mais depuis, c'est à dire début aout, je l'ai réparé et elle a l'air de fonctionner à merveille. Je m'entend, en fait elle refroidit relativement bien. Alors qu'avant l'ylaod, le ventilo tournait comme une turbine, la il n'en ai rien, même après avoir joué plusieurs heures, le ventilo tourne mais pas a fond et 5mn après l'arret du jeux, pas de soucis, il revient à un niveau normal. Je voulais vous faire partager ma joie. Ma belle 60Go je l'ai eu le jour de la sortie et je dois dire qu'elle a fonctionnée énormément alors est-ce qu'elle n'est pas fiable, je ne suis pas sure, mais qu'elle grille parce qu'elle chauffe trop la je dit c'est pas bien, dès que j'ai le temps je m'inscris, même si j'ai réparé, si ça peut faire avancé le schmiliblic, mais j'en doute fortement.

salut

je te conseille de faire tes sauvegardes au plus vite

Partager

salut bé moi je vien de passé deux heure a tout démonter,nétoyer chauffer le ***** et changé la pate et ke dal el veut pas démarer.................jvai pleurer  personne a une idée

Partager
Member
novy08
Inscrit : 10-07-2011
Message 135 sur 135 (69 Visites)

Salut a tous :-)

Je suis allé sur le site pour referencer ma ps3 victime du YLOD mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon numero de modele ( CECHG03 ) du coup que fais je ?

ah oui......pour info c'est a l'origine une ps3 40G (j'ai changé de disque dur pour un 250G) achetée en dec  2007 en angleterre.

C'ets quand meme ***** ces consoles a durée de vie limitée..... apres les ps/ps2 et leurs problemes de lentille voila qu'on a ce genre de *****....pour le prix qu'on met dedans.....et pendant ce temps ma super nes de 92 marche encore parfaitement......

Partager