Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 1

Level 1
Katone_
Inscrit : ‎25-05-2012
Message 101 sur 207 (867 Visites)

Re : [Info pratique] Désactivation des systèmes de jeu

Bonjour, j'ai suivi vos instructions pour désactiver ma ps3 Yloder, le probleme est que je ne peut toujour pas telecharger de film sur le psn, on me dit d'activer ce systeme (la nouvelle ps3 vous l'aurez compris) et de desactiver l'autre mais vu que je n'ai plus la premiere comment je fais?

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
malko06
Inscrit : ‎24-03-2008
Message 102 sur 207 (858 Visites)

Bonjour,
ce processus ne désactive que les jeux. Pour les vidéos il faut appeler le service client.
Cf. Signature pour les contacter

Cordialement
Doc.

Level 1

Level 1
Katone_
Inscrit : ‎25-05-2012
Message 103 sur 207 (856 Visites)

Ok merci. C'est un peu ***** quand meme, non?

Member

Member
CSI_LasVegas
Inscrit : ‎27-05-2012
Message 104 sur 207 (838 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour,

J'ai actuellement 3 PS3 connectés à un seul compte, j'ai prêté mon compte à deux potes pour pouvoir jouer chez eux mais maintenant je voudrais désactiver mon compte chez eux car nous nous sommes perdu de vues et je voudrai pas qu'ils fassent de mauvaises choses avec mon compte  :Help:

Alors je voudrais savoir si j'utilise votre méthode si je pourrai toujours aller sur mon compte quand j'aurai tout désactiver, j'ai beaucoup de trophées, j'aimerais pas tout perdre :smileyindifferent:

J'espère avoir été clair, merci :smileyhappy:

Message modifié par ChocoWitch:

Bonjour CSI_LasVegas,

En accord avec la chartre que tu as accepté en t'inscrivant au PlayStation Network, il est strictement interdit d'effectuer des échanges de comptes. Nous ne prendrons aucune responsabilité quant au mauvais usage de tes données personnelles.

Gros joueur de Uncharted :smileyvery-happy:

Member

Member
sHiLaxX
Inscrit : ‎24-06-2012
Message 105 sur 207 (929 Visites)

[ Modifié ]

j'ai une question car j'a ienvie de passer des contenu a des potes mes je ne sais a combien je peux en passer je peux en passer a 2 plus moi ou a un pote plus moi

Bonjour,

Le partage de compte est strictement interdit par la chartre du SEN que tu as signé en t'inscrivant à celui-ci.

Il est interdit d'échanger tes coordonnées personnelles au risque de te faire voler ton compte. Ceci est donc à tes risques et périls car Sony PlayStation ne prendra aucune responsabilités si cela t'arrive.

Member

Member
Bellum666
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 106 sur 207 (4 605 Visites)

Désactiver systeme PS3

Salut tout le monde.

Voila j'ai un petit problème.
Ayant acheté une console ps3 il y à peu j'ai voulu associer mon compte PSN à se nouveau système.

Donc voila mon problème.
Il me dise 5 console on déjà était associer avec se compte PSN...
Donc je fait le calcule rapide, 2 fois ma PS3 on grillé et on du être changer ou j'ai du en acheter une nouvelle.
Une à reçu un Ylod( ou je ne sais quoi ) Donc 3ieme fois que j'ai changer de PS3 donc se qui me fait un total de 4.
Puis ayon revendu ma Ps3 au profit d'une slim j'ai associé mon compte à ma dernière console.
Donc un total de 5 console, Mais je ne connaissais pas à se moment la la limite que me donne le PSN qui ai de 5 console.

Donc ayant acheter une nouvelle console ( Se qui m'en fait deux ) Je ne puis associer mon compte à cet nouvelle PS3.
Comme les autres consoles on grillé, Ou encore on était revendu je ne peu désactivé mon compte au autre systeme.

Y aurait il un moyen de désactivé les autres consoles sans pour autant les avoirs en ma possession?

Cela me ferait mal de tout devoir re-acheter surtout que j'ai acheter près de 200€ ( Voir plus ) Sur mon compte PSN...

Beta Tester
malko06
Inscrit : ‎24-03-2008
Message 107 sur 207 (4 600 Visites)

Re : Désactiver systeme PS3

Member

Member
Bellum666
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 108 sur 207 (4 581 Visites)

Re : Désactiver systeme PS3

Merci bien, Pas que je n'ai pas chercher juste je ne savais pas comment s'appeller la désactivation systeme... qui est tout simplement, La désactivation système >.<

Member

Member
HAGLAA13
Inscrit : ‎30-06-2012
Message 109 sur 207 (906 Visites)

HELP Please

[ Modifié ]

bonjour g u un gros problème la semaine dernière je me suis fait piraté la console un utilisateur a du réussir a se connecté sur ma session et a désactivé les système de jeu via son PC (je pense) et ma volé mon PACK PRENIUM sur BF3 ainsis que toute les carte ETC ..... du coup comme il a du faire sa la semaine dernière je ne peu plus faire la désactivation des système de jeu g bien sur motifier mon mots de passe mais maintenent impossible de retéléchargé le prenium est se que je vait devoir attendre 6 mois pour pouvoir recupéré mes pack parce que en attendan le salaut qui ma piraté doit se regalé avc mais pack que g acheté sur le PSN g une haine pas possible aidez moi svp

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Inscrit : ‎04-04-2009
Message 110 sur 207 (1 074 Visites)

Souci d'alimentation ou surchauffe ?

[ Modifié ]

Bonjour,

Je viens signaler un petit souci sur ma PS3.

Hier en début d'aprème, je lance Ratchet & Clank 2 HD et à ma grande surprise,

au bout d'un quart d'heure environ, elle a coupé, plus de voyant du tout, obligé de

débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher donc je rallume la console

et je relance ratchet & Clank 2 HD et la paf elle recoupe et même en débranchant

et rebranchant le câble d'alimentation, plus rien pendant un bon quart d'heure.

J'en conclus quelle était en surchauffe et quelle c'était mise surment en sécurité

vu comment la coque était vraiment chaude.

J'ai réessaié avec le jeu Lollipop un peu plus tard dans l'après-midi et je l'ai laissé

tourné un petit car d'heure dans les menus et quand je suis revenue, elle avait freezé.

Hier soir j'ai rejoué à Lollipop et j'ai pu y jouer une bonne heure sans avoir de souci.

Donc est-ce mon alimentation qui commence à flancher ?

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Ps: Pour info, c'est une PS3 Slim 120 GO acheté à la sortie de la PS3 Slim.

Ps: Je précise aussi que je suis entrain de faire jouer mon neveu avec mon jeu

Ratchet & Clank HD sur ca console et à première vue, ca marche sans souci.

J'y referais un test sur ma console pour voir.

Team FTS: Fairy Tail eSport

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes