Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Souci d'alimentation ou surchauffe ?

salut, cela vien de ton bloc d'alimentation
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Inscrit : ‎04-04-2009
Message 112 sur 207 (845 Visites)

Salut, je pense plutôt que cela vient de la pate thermique qui doit être sec puisque c'est quand je met un jeu et quelle chauffe

Team FTS: Fairy Tail eSport

Beta Tester
yamishin
Inscrit : ‎11-10-2008
Message 113 sur 207 (841 Visites)

[ Modifié ]
et comme cela t as ete propose, c est le bloc d alimentation qui est en cause, au vu d un symptome (plus de voyant allume). cela est un probleme survenant sur certaine slim.

Bonjour,

Est-elle encore sous garantie?

MiCaRo12

Peace

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Message 115 sur 207 (794 Visites)

[ Modifié ]

Après réfléxion, j'en suis venu au même problème, c'est à dire le Bloc d'alimentation car après différent tests, j'en n'ai conclus que ca ne pouvait pas venir d'une surchauffe ou de la carte mére.

Pour la garantie d'un Ans constructeur, elle est terminé mais par contre j'avais pris la garantie Micromania 2 ans en plus donc elle est encore garantie.

Le hic, c'est que j'ai pris le colie à 13e pour l'envoie mais elle n'a pas redéconné hier de toute la journée.

C'est variable et c'est bien embêtant.

Ps: Hier avant de la faire tourner toute la journée, j'avais pris la peine de remettre le DD 120 GO d'origine,

vous ne pensez pas que celà pour être du au DD 500 GO que j'avais monté il y a deux ans qui commencerait à faire la tête ?

Après c'est peut-être juste un coup de hasard quelle n'est rien fait hier avec le DD 120 GO, si ca se trouve elle recommencera aujourd'huit et dans les jours à venir mais si ce n'est pas le cas, bah c'est que ca venait du DD 500 GO alors.

Vu que tu as encore la garantie de Micromania, je te conseille de leur ramener, comme ça ils te passeront une neuve!

MiCaRo12

Peace

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Message 117 sur 207 (777 Visites)

[ Modifié ]

Voilà, cela fait maintenant 3 jours quasiment quelle ne déconne plus, en fait depuis que j'ai réinstallé le DD 120 Go d'origine donc je pense que cela venait simplement de mon DD 500 GO.

J'ai quand même racheté une PS3 de côté au cas ou.

Pour celle qui ne déconne plus, bah je vais la faire tourner un max et je verais bien dans les jours à venir, de toute façon je peux pas la retourner au SAV alors quelle ne déconne plus.

Tu as racheté une PS3 de coté!

As tu pris une extension de garantie?

MiCaRo12
Peace
@Micaro121

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Message 119 sur 207 (760 Visites)

[ Modifié ]

Pour l'extention, j'attendrais un peu vu que j'ai deux semaines pour me décider.

Par contre si possible, après avoir restauré ma sauvegarde sur la nouvelle PS3, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas les jeux d'arcades, n'y les jeux complet telle que LittleBig Planet, n'y les Minis que j'avais pris soin de sauvegarder.

Et il me manque des sauvegardes telle que sur Dark Souls ou j'ai quand même 1300H de jeu, il me manque aussi celle de Lollipop Chainsaw ainsi que deux ou trois autres.

Bref ca passe pour Lollipop que j'avais même pas 10h de jeu mais hors de question pour Dark Souls ou j'en  n'ai 1300 passé.

Ps: C'est bien de pouvoir copier son DD mais si ont ne peux pas copier les sauvegardes non copiable en temp normale en les copiant en fesant une sauvegarde du système, ca sert à quoi ?

Ca me sert à quoi de faire une sauvegarde compléte si ca ne copie même pas toute les données des jeux.

Encore moins si ca ne me les restaures pas entièrement -_-

Sur la restauration, il n'y eu que 4GO de restauré sur 25 GO -_-

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Message 120 sur 207 (430 Visites)

Bon ca va côté sauvegarde, j'ai essaié de restaurer ma sauvegarde sur ma vielle PS3 et la j'ai mes sauvegardes ainsi que tous mes jeux.

Donc ma question, il y a quelque chose à faire sur ma PS3 neuve pour que toutes mes sauvegardes et jeux y soit après la restauraton des données ?

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes