Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : [Info pratique] Désactivation des systèmes de jeu

o0Petite-Fee0o tu peux tous désactivé sans craite et réactiver ta consoles qui fonctionne après, tu peux même lui donner un nom personalier sur le site une fois enregistrer pour reperer quel console c'est (genre console salle a manger et une 2eme console chambre). Ca marche je vien de le faire, il y a juste quelque minutes entre le moment ou tu active ta ps3/psp et le moment ou elle apparet sur le site :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

excellent ce topic 

hebergeur d'image

Member

Member
LePaladinNoir
Inscrit : ‎19-11-2011
Message 43 sur 208 (4 588 Visites)

Désactiver système PS3 HS

Bonjour je vien d'avoir une nouvelle PS3 mais mon compte est resté activé sur l'ancienne qui ne s'allume plus donc je ne peux pas la désactiver et j'aimerais savoir s'il est possible de le faire par pc si oui comment ? merci d'avance

Re : Désactiver système PS3 HS

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 45 sur 208 (4 553 Visites)

Bonjour à tous,

Juste pour apporter une petite précision pour le système de désactivation :

- Vous pouvez désactiver toutes vos consoles d'un coup via le site internet. Ainsi tous vos systèmes PS3/PSP seront désactivés en conséquent.

Mais vous serez bien entendu capables ensuite de réactiver manuellement vos systèmes PS3/PSP un par un (si vous en avez plusieurs) via le menu "Activation système" du XMB :smileywink:

Vous aurez donc désactivés tous vos systèmes (incluant ceux ayant subi le YLOD) et vos systèmes actuels resteront actifs.

Beta Tester
ZeVinSyL
Inscrit : ‎23-04-2008
Message 46 sur 208 (4 531 Visites)

C'est parfait !

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Hola ! :smileyhappy:

Donc en gros, je vais sur le site, je désactive tout, et quand j'irais sur ma console, tout marchera comme si de rien n'était? Pas de MAJ à refaire, de chose à installer des données perdues etc.. ?
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 48 sur 208 (4 520 Visites)

PGM74 a écrit :

Donc en gros, je vais sur le site, je désactive tout, et quand j'irais sur ma console, tout marchera comme si de rien n'était? Pas de MAJ à refaire, de chose à installer des données perdues etc.. ?

Non, si tu désactives toutes tes consoles via le site internet il faudra ensuite que tu ailles dans le menu activation système du XMB de ta PS3 actuelle pour activer celle-ci (afin de pouvoir profiter de tes achats effectués sur le PSN).

Le fait de tout désactiver c'est pour que des personnes ayant subi le YLOD de plusieurs consoles (qu'ils n'ont pas pu désactiver via lemenu XMB)  puissent tout désactiver et qu'ensuite ces personnes réactivent uniquement leur console actuelle via le menu du XMB.

Cela permet d'être à jour dans le nombre de systèmes activés.

Okay, merci pour tout ! :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Level 3

Level 3
arni04-85
Inscrit : ‎17-02-2011
Message 50 sur 208 (4 474 Visites)

Bonjour, quand je clic sur désactiver tout, j'ai une fenêtre qui indique ceci

Vous êtes sur le point de désactiver tous les périphériques de votre compte pour les jeux.

• Questa operazione può essere eseguita una sola volta ogni 6 mesi.
  • Per riprodurre i giochi scaricati in precedenza, occorre attivare il dispositivo dal menu [Gestione account] sul dispositivo.

Voulez-vous vraiment continuer ?

Signature Tera Online
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie