le 13-02-2012 04:49 PM
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je n'arrive plus à me connecter à Metal Gear Online depuis ma ps3, je peux avec un autre système ps3 mais pas avec la mienne. J'ai donc contacté Konami, qui avec une réponse très longue à fournir m'a indiqué que j'étais banni jusqu'au 6 février. Donc moi j'attends jusqu'a cette date mais malheureusement après le 6 février, je n'arrive pas à me connecter.
Je dois donc reprendre contact avec eux parce que ce n'est pas Konami qui va vous informer de votre situation, non vous devez chercher la réponse par vous même et en plus de ça insister pour avoir une réponse.
Et donc on m'a dit que de leur côté je ne suis plus banni et que je devais prendre contact avec Sony pour voir si mon compte n'est pas banni.
J'en arrive à ma question, quelle est donc le moyen de contactez Sony, par mail si possible.
Merci pour votre réponse.
le 14-02-2012 10:11 AM
Bonjour,
Regarde dans ma signature, tu devrais trouver ton bonheur...
Cordialement
Doc.
le 14-02-2012 10:12 AM
Merci malko06.
le 18-02-2012 02:14 PM
J'ai appelé Sony qui m'a confirmé que mon compte psn marche correctement, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'est impossible de me connecter au jeu avec n'importe quelle compte uniquement avec ma ps3.
Si il s'agit d'un mac ban, c'est bien Sony qui bloque l'adresse mac de la ps3, mais du coup c'est valable pour tous les jeux et non pas un seul, et d'ailleurs je ne pourrais pas me connecter au PSN.
Je vais contacter encore une fois Sony, mais pour le système ps3 et non pas PSN.
Peut-il s'agir également d'un hack ?
Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]