Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
patedefoie
Inscrit : ‎15-04-2012
Message 1 sur 4 (275 Visites)

La ps ne reconnais plus mon mot de passe

Salut à tous, Je vous écris ici avec mon compte PS3 ,que ma Playstation ne reconnais plus à cause de mon mot de passe. Je ne comprend vraiment pas,à chaque fois il me demande ma date de naissance pour réinitialiser le tout,mais pourquoi?je rentre exactement le même qu'ici,mon vrai compte!
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
eryz
Inscrit : ‎20-05-2012
Message 2 sur 4 (222 Visites)

Re : La ps ne reconnais plus mon mot de passe

j'ai exactement le même problème. Ayant acheter une nouvelle PS3 car l'ancienne mort après 4 ans à cause de ma faute! " une chute de 6 mètres"...

du coup voilà j'ai une console toute neuve et voudrais récuperer mon compte avec mes trophée...

Dans le menu XMB je choisis playstation network je choisis m'inscrire et la je choisis que j'ai un compte exixtant....

je rentre mon adresse e-mail comme ici et mon mot de passe comme ici et je donne également ma date de naissance...

et puis voilà problème MOT DE PASSE OUBLIER ?  "non" vu que je rentre ici dans le site et puis j'ai quand même changer 4 fois mon mot de passe mais non rien à faire toujours la même chose??? que faire?? HELP :smileysad:

Member

Member
msko-93
Inscrit : ‎22-05-2012
Message 3 sur 4 (205 Visites)

mon compte psn a ete volé

Salut a vous j'ai a peut pres le meme souci sauf que j'ai plus de compte psn car il est normalement impossible de recréer un compte avec la meme adresse mail et je les fait donc j'en est du que l'on ma detourner mon compte car adresse mail changer et date de naissance et passe changer aussi.

comment je peut fair pour recuperé mon compte msko93

j'ai créer celui ci afin de trouver une solution pour le recup car ci je ne peut recup ma session je ne trouve plus d'envie de jouer car je joue pas mal en ligne et sa fait 2 ans que j'enchaine les jeux

merci au moderateur de me tenir au courent si il peut verifier les premiere information du compte msko93 je vous les fournirer par mail merci par avence .

Member

Member
charlent9
Inscrit : ‎22-05-2012
Message 4 sur 4 (199 Visites)

Re : compte volé

bonjour à tous,

je me permet de vous demander de l'aide car j'ai essayé de me connecter sur mon compte: charlent1 et ils m'ont dit que mon ID de connexion n'était pas valide. Apparemment quelqu'un a réussi à changer mon mot de passe et à changer ma date de naissance car je ne peux plus changer mon mot de passe. Le  niveau de mon compte sur différents jeux n'est pas le plus important à mes yeux. Mais le fait est que j'ai récemment fait l'acquisition du compte ELITE premium pour call of duty et en m'étant fait volé mon compte, je n'y ai plus accès. Il faut savoir que le prix de cet abonnement est de 50€ et j'aimerai au moins le transférer sur un autre compte. Si quelqu'un pouvait me dire à qui m'adresser et ce que je dois faire, je lui serait très reconnaissant. Merci d'avoir lu ce message

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie