Répondre
Member
stane68920
Inscrit : 10-02-2012
Message 1 sur 5 (89 Visites)

Lancement de modern warfare 2

[ Modifié ]

Bonsoir, voilà,

1) aujourd'hui en voulant jouer à call of duty modern warfare 2 j'ai eu une surprise...

Je n'avais pas fait la mise à jour du 8/02/12, en voulant jouer en ligne il me dit de la faire, très bien je la fais le système redémarre, mais à partir de là, plus aucun moyen de lancer call of duty modern warfare 2, à chaque fois que je le lance, le sigle infinity war apparaît, mais ensuite je retombe sur le menu home de la playstation... 

2) Je souhaiterais également relier ma PS3 à mon home cinéma LG, mais celui-ci n'a pas de prise optique, comment pourrais-je le relier ? Sur le net j'ai pu voir que l'on pouvait le relier à l'aide du cordon SONY composant, et relier la play en hdmi sur la télé, mais chez moi, cela ne fonctionne pas, aucun son... merci de votre aide !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
stane68920
Inscrit : 10-02-2012
Message 2 sur 5 (80 Visites)

Re : Lancement de modern warfare 2

Edit: le problème n°1 est résolu, avec le temps, le jeu démarre à nouveau, le problème du home cinéma est toujours d'actualité... merci !

Partager

Bonjour Stane,

j'ai la même configuration que toi,

le HDMI pour la vidéo et l'analogique pour le son.

Il faut vérifié que tu as bien dans la configuration / Audio, les 2 sorties possible, HDMI et le Composant.

Si tu as bien connecté tes RCA blanc et rouge cela doit marcher.

Bon courage

Partager
MVP
malko06
Inscrit : 24-03-2008
Message 4 sur 5 (61 Visites)

Bonjour,

Il faut aussi activer la sortie audio multiple pour que ça fonctionne :smileywink:

Mais attention, pas de miracle, c'est du stéréo donc 2.0 voir 2.1 si l'ampli accentue les basses...

Cordialement
Doc.

Partager
Member
SmyBleck
Inscrit : 27-02-2012
Message 5 sur 5 (46 Visites)

Moi je voudrais bien une solution pour le problème 1 qui est le bug sur le logo infinity qui remet sur le menu PS3 avez vous une solution ?

Partager