le 10-02-2012 05:35 PM - dernière modification le 10-02-2012 05:38 PM
Bonsoir, voilà,
1) aujourd'hui en voulant jouer à call of duty modern warfare 2 j'ai eu une surprise...
Je n'avais pas fait la mise à jour du 8/02/12, en voulant jouer en ligne il me dit de la faire, très bien je la fais le système redémarre, mais à partir de là, plus aucun moyen de lancer call of duty modern warfare 2, à chaque fois que je le lance, le sigle infinity war apparaît, mais ensuite je retombe sur le menu home de la playstation...
2) Je souhaiterais également relier ma PS3 à mon home cinéma LG, mais celui-ci n'a pas de prise optique, comment pourrais-je le relier ? Sur le net j'ai pu voir que l'on pouvait le relier à l'aide du cordon SONY composant, et relier la play en hdmi sur la télé, mais chez moi, cela ne fonctionne pas, aucun son... merci de votre aide !
le 10-02-2012 07:30 PM
Edit: le problème n°1 est résolu, avec le temps, le jeu démarre à nouveau, le problème du home cinéma est toujours d'actualité... merci !
le 13-02-2012 03:53 PM
Bonjour Stane,
j'ai la même configuration que toi,
le HDMI pour la vidéo et l'analogique pour le son.
Il faut vérifié que tu as bien dans la configuration / Audio, les 2 sorties possible, HDMI et le Composant.
Si tu as bien connecté tes RCA blanc et rouge cela doit marcher.
Bon courage
le 13-02-2012 04:40 PM
Bonjour,
Il faut aussi activer la sortie audio multiple pour que ça fonctionne ![]()
Mais attention, pas de miracle, c'est du stéréo donc 2.0 voir 2.1 si l'ampli accentue les basses...
Cordialement
Doc.
le 27-02-2012 05:08 PM
Moi je voudrais bien une solution pour le problème 1 qui est le bug sur le logo infinity qui remet sur le menu PS3 avez vous une solution ?
Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]