Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Le point sur la garentie de la ps3 et la loi française,en clair :)

Je te rassure je n'ai aucun probléme avec cette loi !

Par contre toi, tu as un léger probléme de comprehension.:Stupid:

Merci de me dire que j'ai raison et de nous montrer oú est ton problème avec cette loi!!

Ah bon j'ai dit que tu avais raison ? :Confused: 

C'est tout le contraire, je viens de montrer que tu ne prend que ce qui t'arange pour étayer ta pseudo analyse:BigGrin:

c'est bien ça ton problème,quel est ta définition de l'usage habituellement attendu de ce bien?

Tout simplement de lire des médias amovibles ( cd, dvd, blue-ray ) dans mon cas et pour l'Ylod qu'elle fonctionne tout simlplement !:Wink:

tu ne prouvera jamais que le defaut ne vient pas de toi et ton utilisation irréspctueuse de la notice,et donc que le produit n'était pas conforme lors de sa délivrance.

Et les centaines de milliers de témoignages, de personnes qui ont le même probléme que moi, tu en fais quoi Juniko.

Il ont tous utilisé leur ps3 comme grille pain, il n'ont jamais fait les poussiére.:Lol:

Encore une fois tu repars sur un de tes inombrables sujets  pour essayer de changer la conversation.

C'est pathétique.:xCry:

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Oh punaise je te remercie, ça me rajeuni :Thumbs:

N'empêche moi je ne salive pas devant des "affrontements" truqués !:Wink:

Et puis si mes messages te déplaissent, tu connais la sortie. :BigGrin:

Ca va, tu la vois avec tout tes muscles :Lol:

Message modifié par SGOHAN le 11-10-2009 11:45 PM

Ben ouais en répétant éxactement ce que je dis,et en le citant juste avant en plus,tu ne fait que confirmer mes dires,qui eux-meme viennent des textes de loi que tu scandes a longueur de temps!! Et ayant poster les lois complètes pour tout le monde,j'aurais du mal a ne prendre que ce qui m'arange!!
Des attestations ne prouvent absolument rien,surtout sur le fait que tu n'aurait rien fait de tout ce qui est contre indiqué sur la notice (que personne ne lis et suis a la lettre d'ailleurs..),comme pour tous ceux qui te feraient une attestation.. Et si c'est là ton seul argument pour attaquer ton revendeur afin de dire que c'est un défaut de conformité present lors de la vente,tu fait de la peine..
Pour info et au vu de ton ignorance,le K1 n'est pas du catch mais du freefight,tu peux donc retirer ce que tu as dit presenter ton respect pour ces combattant hors paire!!!
Platines: Uncharted,Wipeout HD,Street Figther 4,MK vs DC,Megadrive collection,Burnout,Killzone 2,Hawx,fallout 3

Level 4

Level 4
snakev666
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 14 sur 15 (511 Visites)

la on est plus dans une guerre de tranchée

mais une grosse guerre de kéké lol

l'equipe des modos contre l'equipe de snake lol http://www.dailymotion.com/video/x1i1m6_judge-dredd_extreme

Level 3

Level 3
Fairyfrog
Inscrit : ‎10-04-2007
Message 15 sur 15 (500 Visites)

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie