Répondre
Member
syrusch
Inscrit : 13-07-2009
Message 1 sur 5 (200 Visites)

[MAJ Du FW] Final Fantasy VIII PSone version CD

Bonjour,

Pourriez-vous svp, passer ce messages à votre division Hardware du japon SVP !!! Voilà ça fait un moment que l'on signal que les version FR (la version normale et la platinium) du jeu Final Fantasy 8 ne se lance pas sur PS3 et on en est au FW 4.0 et toujours rien n'a été fait !!! Pourtant la version UK fonctionne donc ne dites pas que la version CD est incompatible !!! En plus le jeu est en vente sur le PS Store. Moi je l'ai en version CD et je voudrai y jouer sur ma PS3 et pas sur ma PSone ou ma PS2 !

De plus il y a eu nombre de topic d'ouvert et tjrs rien de fait. Sérieux on se demande si vous vous souciez de vos clients européens vu que les versions JAP, USA et UK fonctionnent en version CD !!!

Alors svp faittes passer le mot à Sony Japon car ce sont eux qui développent les MAJ FW de faire quelque chose pour les européen. Merci en espérant que la prochaine MAJ réglera ce problème ou si vous êtes pas capable de faire remonter les bug à la division concernée, vous pouvez me donner un mail et je leur ferai part de ce bogue.

Merci...

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
MVP
malko06
Inscrit : 24-03-2008
Message 2 sur 5 (195 Visites)

Re : [MAJ Du FW] Final Fantasy VIII PSone version CD

Bonjour,

Ca ne date pas d'hier mais de au moins le firmware 1.6 donc plusieurs années.

Le firmware n'a pas évolué côté rétrocompatibilité tant sur PS One que PS2 (pour les 60Gb Europe) et il est financièrement plus judicieux de laisser ça ainsi pour proposer le même produit en dématérialisé si il doit avoir lieu.

Tu ne représentes qu'une minorité de personnes, de ce fait j'ai bien peur que ta demande soit passé "à la trappe" malheureusement:smileysad:

Tu disposes du SLES-02084, est-ce bien ça ?

Cordialement
Doc.

Partager
Member
syrusch
Message 3 sur 5 (174 Visites)

Bonsoir,

oui je dispose de la version SLES-0284. La version sur le PSStore fonctionne pourtant. 

J'ai les trois FF de la PSone et FFVII et IX fonctionne parfaitement. Le VIII NTSC-U fonctionne aussi. Donc ça doit pas être un gros soucis pour régler ça. 

De plus je pense pas que Sony veuille forcément nous vendre la version dematérialisée. C'est plutôt une habitude malheureuse de tout les constructeurs envers le marché européen. Souvent on est moins bien traiter que les JAP ou les ricains.

Partager
Member
syrusch
Message 4 sur 5 (125 Visites)

Re,

MAJ en 4.10. FFVIII passe toujours pas. Je reposterai pour la prochaine MAJ...

Partager
Member
syrusch
Message 5 sur 5 (72 Visites)

Up,

MAJ 4.11. FF VIII toujours pas jouable...

Partager