Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Ma PS3 ne reconnait plus aucun CD, DVD, BR

Posté par doppel Voir le message 5/ je suis pro-sony, mais que ton pere roule en touareg ou en ferrari osef c'est pas vis ma vie ici. bon t'as décidé de faire ta tete de con, mais si tu avais essayé de lire (et réfléchir aussi) l'exemple que je te donne, tu aurait compris que pour n'importe quel produit et peut importe le prix du produit, il y a toujours un certain pourcentage de retour SAV, c'est pour cela que pour protéger le consomateur, il existe un systeme de garanti mais bon c'est surement une réflection trop complexe pour ta p'tit tete... ps: ce genre de message pueril qui ne voit pas plus loing que le bout de son nez, on s'en passerait bien sur les forums... Joe.tj a raison des post comme celui ci sont inutils et débils, de plus il ne faisait que donner un exemple avec le touareg pas la peine d'être jaloux, après celui qui se croit à vie ma vie et qui raconte que des ********* c'est pas lui, car des baisses de framerate aussi importante pour le moment tu es le seul qui en parle et des ps3 j'en ai beaucoup entre les mains toutes versions comprises. Donc retourne troler sur JV.com au lieu de venir manquer de respect aux gens qui sont ici.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
jaisoif
Inscrit : ‎11-01-2008
Message 542 sur 596 (43 574 Visites)

il est inutile de se chamailler pour tou sa , mai jesper que je vai vite recuperer ma console car sa fe maintenan presque 5 semaine que je laten et jvoulai savoir pourquoi sony na t il pa installer de reset sur ps3 qui aurai ete bien mieu que d eteindre la console manuelemen quan le jeu bug , san avoir de risque de petetre abimer la console . merci

Member

Member
[brioche0369]
Inscrit : ‎08-01-2008
Message 543 sur 596 (43 576 Visites)

bonjour a tous ! meme probleme pour moi j ai la 40 go depuis 2 mois hier elle a bug sur call of duty et depuis plus rien je voit que je vais devoir la mettre en SAV ce qui est bien c que grace a tous vos messages on se sent moins seul et surtout pas un probleme isolé .:Thumbs:

Member

Member
[lepada]
Inscrit : ‎19-01-2008
Message 544 sur 596 (43 576 Visites)

Re: Ma PS3 ne reconnait plus aucun CD, DVD, BR

J'ai acheté ma PS3 40 G fin novemre 2007 elle ma laché le 18 janvier, elle ne lisait plus les jeux j'en ai essayé 3 différents même constat aucun icone de jeux n'apparait, il ne se lance pas et aucun mouvement dans le lecteur.
J'ai fait un reformatage complet et même constat, donc je viens aujourd'hui de la ramené en SAV à Micromania délai un mois pour réparation.

Je trouve limite de la part de Sony de ne pas communiquer sur les défauts de son lecteur BluRay, même MS a reconnu les défauts de sa console; j'ai choisi Sony en pensant à sa fiabilité et ses jeux bien sûr mais là grosse désillusion, ils ont un gros problème de fabrication.

Tous ceux qui sont hors garanties faites joué la garantie des vices cachés car ce n'est pas normal qu'une machine aussi récente et à ce prix ait un aussi gros problème de fiabilité.

En espérant que Sony réagisse.

Si ma console en revenant de sav rebug je demande direct résolution de la vente et je me trounerais vers la concurrence.

Sur ce ++;

Member

Member
Vince1701
Inscrit : ‎29-12-2007
Message 545 sur 596 (43 576 Visites)

ça y est.... j'ai le même problème, plus aucun jeu n'est lu pas plus que les dvds.:Mad: :Mad: :Mad:
Je rapporte la console lundi. Incroyable pour une console achetée il y a juste 2 mois.

Member

Member
[havok13]
Inscrit : ‎19-12-2007
Message 546 sur 596 (43 577 Visites)

je n'arrive pas a voir la derniere page????

Member

Member
[Mederik]
Message 547 sur 596 (43 577 Visites)

Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne je ne sais pas si il suffit de fermer les yeux pour avoir l'impression que tout va bien, ou si parcequ'une réputation de gentil (et microsoft de méchant) colle bien à la peau pour dire que ce type de pb n'est que très anecdotique ... Bref, j'avais une xbox 360 et je viens de changer pour une PS3 en pensant qu'il fallait que je passe à la nouvelle génération (aussi parce que le Blue Ray semble définitivement l'emporter sur le HD DVD).
Je précise que je n'ai jamais eu de pb avec la Xbox, que le sav microsoft répondait rapidement et amicalement.
Aujourd'hui j'en suis à ma deuxième PS3 et je constate encore une nouvelle fois le même pb (impossible de lire les DVD commerciaux sans perte du signal sur ma TV (branché en HDMI) et plantage de la console, je dois l'éteindre avec l'interrupteur derrière pour la réinitialiser). Mais dans mon malheur j'ai de la chance puisque le pb intervenant avant 8 jours après l'achat je peux l'échanger. Avant chaque échange, j'essaye de contacter le SAV Sony par téléphone ... 60 à 70 appels à chaque fois ... sans jamais avoir eu personnes !!!
Il va donc falloir que fasse un nouvel échange, génial.
Je précise que je ne fait que relater des faits me concernant, je ne pense être aucunement insultant vis à vis de personne. Je précise également que j'ai toujours eu de Sony une bonne image (mais jusqu'à quand ?).
Ceci dit, si parmis vous, quelqu'un m'explique que j'ai fait une mauvaise manipulation, je serais ravi de l'entendre.

Member

Member
[lepada]
Message 548 sur 596 (43 577 Visites)

Re: Ma PS3 ne reconnait plus aucun CD, DVD, BR

J'ai acheté ma PS3 40 G fin novemre 2007 elle ma laché le 18 janvier, elle ne lisait plus les jeux j'en ai essayé 3 différents même constat aucun icone de jeux n'apparait, il ne se lance pas et aucun mouvement dans le lecteur.
J'ai fait un reformatage complet et même constat, donc je viens aujourd'hui de la ramené en SAV à Micromania délai un mois pour réparation.

Je trouve limite de la part de Sony de ne pas communiquer sur les défauts de son lecteur BluRay, même MS a reconnu les défauts de sa console; j'ai choisi Sony en pensant à sa fiabilité et ses jeux bien sûr mais là grosse désillusion, ils ont un gros problème de fabrication.

Tous ceux qui sont hors garanties faites joué la garantie des vices cachés car ce n'est pas normal qu'une machine aussi récente et à ce prix ait un aussi gros problème de fiabilité.

En espérant que Sony réagisse.

Si ma console en revenant de sav rebug je demande direct résolution de la vente et je me trounerais vers la concurrence.

Sur ce ++;

Le numéro de série de ma PS3 est CECHG04.

J'ai remarqué que la plus part des personnes ayant ce problème avait le même numéro de série, que le problème du lecteur était intervenu après un plantage de jeu et redémarrage à l'arrache de la play.

Ceux qui ont le même problème devrait indiquer le numéro de série (il est sur la boite) pour voir si toute une série à un défaut.

Certains ont eu un échange standard de leur console mais comme c'était la même série le problème de lecteur est revenu. J'espère que la réparation en sav évitera un nouveau problème.

Member

Member
aldrepron
Inscrit : ‎20-01-2008
Message 549 sur 596 (43 578 Visites)

Bonjour à tous

C'est du déjà lu mais je vous laisse quand même mon témoignage:

10 decembre 2007: j'achette enfin une ps3:smileyhappy: :smileyhappy: .
23 decembre 2007: suite à un plantage, la console ne prend plus aucun cd , formatage, mise à jour, pareil, rien n'y fait.
24 decembre 2007: échange standar chez le fournisseur, tout vat bien:Thumbs: .

19 janvier: stupeur,:Mad: PAREIL, suite à un plantage, plus aucun CD ne passe.

Lundi je vais retourner chez mon revendeur, mais dois-je encore faire un échange standar? je pense qu'il serait plus judicieux de la renvoyer pour reparation en espérant que sony régle definitivement le problême ...

Je suis grand fan de sony depuis toujours mais au vu de tous les témoignages de mauvais fonctionements sur cette PS3, mais surtout la façon dont SONY réagi, je dois avoué que je suis trés deçu...

Est ce que certains d'entre vous ont retourné la console pour réparation suite au même problême que moi, comment ça c'est passé? est-ce rapide?

Et vous Messieurs dames de chez SONY qu'atendez vous pour faire une anonce officielle

PS: pour info le n° de serie
CECHGO4

Member

Member
[lepada]
Message 550 sur 596 (43 578 Visites)

Re: Re : Ma PS3 ne reconnait plus aucun CD, DVD, BR

Bonjour à tous

C'est du déjà lu mais je vous laisse quand même mon témoignage:

10 decembre 2007: j'achette enfin une ps3:smileyhappy: :smileyhappy: .
23 decembre 2007: suite à un plantage, la console ne prend plus aucun cd , formatage, mise à jour, pareil, rien n'y fait.
24 decembre 2007: échange standar chez le fournisseur, tout vat bien:Thumbs: .

19 janvier: stupeur,:Mad: PAREIL, suite à un plantage, plus aucun CD ne passe.

Lundi je vais retourner chez mon revendeur, mais dois-je encore faire un échange standar? je pense qu'il serait plus judicieux de la renvoyer pour reparation en espérant que sony régle definitivement le problême ...

Je suis grand fan de sony depuis toujours mais au vu de tous les témoignages de mauvais fonctionements sur cette PS3, mais surtout la façon dont SONY réagi, je dois avoué que je suis trés deçu...

Est ce que certains d'entre vous ont retourné la console pour réparation suite au même problême que moi, comment ça c'est passé? est-ce rapide?

Et vous Messieurs dames de chez SONY qu'atendez vous pour faire une anonce officielle

PS: pour info le n° de serie
CECHGO4

La réparation met au moins UN mois, j'espère qu'ils se fouleront d'une extension de garantie comme sur 360 de 2 ans en plus.

Si ton fournisseur te propose un échange standard vérifie que ce ne soit pas le même numéro de série car toute cette production doit avoir un défaut....

Certains annoncent que + de 20% des ps3 retourneraient en sav, encore un effort et sony serat à la hauteur de son concurrent :xCry:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie