Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
sterlex
Inscrit : ‎14-06-2012
Message 1 sur 3 (107 Visites)

Mauvais code de produit.

Bonjour,

Donc voilà, j'ai acheter le pack d'expansion 1 de mw3. Mais, après un tour sur le forum de MW3;

J'en est conclu que j'ai acheter l'expansion avec le mauvais code de produit (enfaites c'est que le code de produit de l'expansion,est pas pareil a celui de mon disque);

résultat ça ne marche pas.

Ensuite, j'ai beau chercher pour contacter PSN je trouve pas :smileysurprised:.

J'ai déjà envoyer une demande a l'assistance d'activision... 

Voila la réponse qu'il m'on répondu

Cher client d'Activision,

Merci de nous avoir contactés.

Si vous aviez besoin de contacter Activision à l'avenir, veuillez utiliser ce code de référence: xxxxxx

Nous sommes navrés du souci. 

Il y a deux choses que vous pouvez faire. Soit vous contactez Play Station Network pour résoudre ce problème. Étant donné que vous avez la possibilité de telecharger les cartes 5 fois, ce que vous pouvez faire, c'est de les supprimer et les telecharger à nouveau,parce que dans la boutique vous allez voir les cartes avec plusieurs codes. 

Merci d´avoir contacté Activision. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Pour créer un compte support:

Cliquez sur http://support.activision.com/
Allez sur "Inscription"
Remplissez tous les champs
Allez dans "Confirmer / OK"
Vous avez créé avec succès un compte sur notre site et pouvez demander un mail de vérification (e-mail de confirmation) à tout moment avec ce lien.

Pour mettre à jour un cas:

Cliquez sur "Mon Support"
Cliquez sur "Mes jeux" dans votre liste de jeux Activision pour accéder à la base de données Activision
Cliquez sur "E-mail" si vous souhaitez nous soumettre une question
Cliquez sur "Mes problèmes" ou "Mes retours" pour trouver votre cas
Sélectionnez le cas que vous souhaitez mettre à jour et envoyez-nous vos commentaires
Si vous voulez télécharger des reçus, ou d'autres images neveuillez vous rendre sur "Ajouter une pièce jointe".

Cordialement,
Binel
Activision
Service Clients
Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone au: 01 8288 2725
Du lundi au vendredi 10h00-20h00 et les samedi et dimanche 12h00-18h00

Je n'arrive pas a comprendre leur truc de:

Etant donné que vous avez la possibilité de telecharger les cartes 5 fois, ce que vous pouvez faire, c'est de les supprimer et les telecharger à nouveau,parce que dans la boutique vous allez voir les cartes avec plusieurs codes. 

Avez-vous la solution?

ou

Savez où je pourrai contacter PSN ?

Merci, 

Iannick

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Mauvais code de produit.

tu parles du BLES c'est bien ca

si oui normalement quand tu achetes une extension il te mettent plusieurs téléchargements dans ta liste de téléchargements

Member

Member
sterlex
Inscrit : ‎14-06-2012
Message 3 sur 3 (87 Visites)

Re : Mauvais code de produit.

Oui en effet le BLES, mais non; je doit absolument acheter l,extension avec l,autre code je ne peux pas la télécharger (enfin oui, mais en l'achetant)

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes