Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
Blopm
Inscrit : ‎08-05-2012
Message 1 sur 4 (224 Visites)

Mot passe pour la PSN

Bonjours, On me demande de me connecter à mon PSN pour pouvoir jouer à COD en ligne. Le problème est que je ne sais plus mon mot de passe pour la PSN, et je ne retrouve plus le premier mail de la PSN. Je ne peut pas changer mon mot de passe avec ma date de naissance parce que j'en ai mis une bidon.... Du coup il y a t il un moyen de refaire un compte sur ma PS3 pour pouvoir jouer à COD en ligne ?
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
bigoun
Inscrit : ‎24-04-2012
Message 2 sur 4 (218 Visites)

Re : Mot passe pour la PSN

[ Modifié ]

tu doit au moins savoir quelle adresse mail tu as donner lors de ton inscription...

si oui tu fais mot de passe oublier...et il t'enveront un mail pour changer celui ci...

si tu ne te rapelle plus l'adresse mail que tu as donner ...alors il ne te reste pus que a recrer un compte tout neuf et oublier ce que tu avais sur l'autre...

Member

Member
thebigboss-79
Message 3 sur 4 (201 Visites)

voilà enfait comme Blopm j'aiperdu mon mot de passe et j'ai aussi une date de naissance bidon je voudrait juste eviter la date de naissance et juste que l'on menvoie un mail si sela n'est pas possible je voudrait juste parler a une personne de sony qui pourrait m'aider merci et a bientôt

Member

Member
thebigboss-79
Message 4 sur 4 (200 Visites)

mon autre compte est sagohan-79 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes