Entraide technique PlayStation®3

Répondre

NAT MOYEN?

Salut,

voilà j'ai un nat moyen depuis que j'ai changé de routeur pour un sans fil, le hic c'est que en moyen les amis sont plus ***** a rejoindre et que les parties aussi je pense, solution pour remettre en ouvert? hors mis repasser en câblé?

PS: je suis en belgique, FAI: VOO

Chocapix

PS3 SLIM 250GO - PSP FAT 2GO FacePlate Chrome
Nokia 5530 4GO - HP DV7-3015SF 620GO 4GO DDR3 NVIDIA G105M 512MO - WINDOWS 7 SP1
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : NAT MOYEN?

Bonjour,

C'est quoi pour toi un NAT moyen ? NAT signifiant Network Address Translation (translation d'adresse réseau), il dispose de 3 valeurs pour indiquer le type sur PS3 (NAT1 connexion directe PS3 avec sa propre IP publique, NAT2 translation de tous les ports nécessaires, NAT3 certains ports sont bloqués).

Et en ouvert c'est quoi également pour toi ?

Ne confonds tu pas la valeur du ping par hasard ?

Cordialement
Doc.

Level 3

Level 3
myhiphop
Inscrit : ‎14-10-2008
Message 3 sur 11 (621 Visites)

C'est se qu'il fait marqué dans l'écran multijoueur call of, j ai le même cas que lui et même opérateur.
BF3 Stats

Ok et dans ce cas sur quel type de NAT selon la PS3 êtes vous ? NAT2 ou NAT3 ?

Avez-vous fait justement des règles de NAT concernant Call Of Duty sur votre routeur ?

Cordialement
Doc.

Salut Choca, J'ai eu le même probléme sur BO, ça marque bien nat moyen en bas de l'écran, alors qu'avec MW2 c'etait un nat 2 ,si ça peut éclairer Malko. J'ai un routeur Orange,j'ai demandé à mon frére,je précise quand même lol,il a changé les parametres DMZ du routeur pour ma Play.Depuis j'ai un nat "ouvert " et rejoindre une partie sur BO est beaucoup plus rapide. Si ça peut aider...parceque j'y connais rien ; )

Oui le fait de mettre la PS3 sur un DMZ permet d'ouvrir toutes les redirections de port (sauf exceptions) vers la console. Ainsi tout ce qui concerne la PS3 et les jeux seront automatiquement dirigés vers la console sans bloquage.

Mais attention, certains routeur/box ne permettent pas de faire du DMZ...

Cordialement
Doc.

[ Modifié ]

Bonjour voici un lien vers un fichier pdf pour le modem voo :

http://www.voo.be/guide

Le réglage du modem est expliqué à la page 13  (dmz page 15 ).

Vous devez cocher la case "activer" et rentrer l'adresse ip de la ps3.

Assurez vous que l'adresse de la ps3 est une adresse fixe,  sinon l'adresse de la console va changer à chaque redémarrage  .

Arf , je crois que j'ai mal lu la question.

En fait ,  tu as l'ancien modem de voo qui ne fait pas wifi et tu as rajouté un routeur pour pouvoir jouer en wifi c'est bien ça ?

Dans ce cas il faudrait la marque du routeur pour savoir comment procéder aux réglages .

Level 3

Level 3
myhiphop
Inscrit : ‎14-10-2008
Message 9 sur 11 (496 Visites)

Slt, (@ Malko : je pense aussi nat2)

Sinn superdimi, je pense effectivement à l'ancien routeur ( ce qui ferait qu'ont ai le même mat?) Modem VOO (SCIENTIFIC ATLANTA)
BF3 Stats

[ Modifié ]

myhiphop a écrit :
Slt, (@ Malko : je pense aussi nat2)

Sinn superdimi, je pense effectivement à l'ancien routeur ( ce qui ferait qu'ont ai le même mat?) Modem VOO (SCIENTIFIC ATLANTA)

Non perso je suis chez scarlet.

Si je comprends bien , tu as un modem voo scientific atlanta que tu as branché avec un routeur .

Tu dois pouvoir acceder au menu de ton routeur (pas du modem) en tapant une adresse dans ton navigateur internet ( exemple : http://192.168.0.1)

L'adresse exacte doit être fournie avec la documentation de ton routeur.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie