Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Oreillette Bluetooth Sony sur PC?

Bonjour à vous!

Je me permet de lancer ce sujet aujoiurd'hui ayant déjà recherché la réponse sur Google et n'ayant rien trouvé, depuis plus d'un an, je joue maintenant sur PS3 et sur PC.

Jouant toujours en team, je me demandais comment configurer l'oreillette officielle avec mon PC portable "Vostro 3550 Dell", qui dispose d'une carte bluetooth intégrée.

J'ai tenté de détecter l'oreillette directement en bluetooth sans résultats, j'ai ensuite procédé comme sur playstation 3 en la branchant au cable USB, elle est détecté, s'installe, mais aucun driver n'est trouvé, logique.

Seulement je n'arrive toujours pas à m'en servir en bluetooth, avez vous réussi cela? ou n'est elle pas compatible PC?!

Merci !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Oreillette Bluetooth Sony sur PC?

Salut,logiquement aujourd'hui,il y a la fonction plug and play (pnp) qui permet de facilité les choses,pour cela il faut être connecté à l'internet sur votre portable,logiquement il fera une recherche dans la bases des drivers Microsoft pour trouver et installer le driver correspondant,je ne crois pas que l'oreillette soit incompatible.

Uploaded with ImageShack.us

thebrutal666 a écrit :

Salut,logiquement aujourd'hui,il y a la fonction plug and play (pnp) qui permet de facilité les choses,pour cela il faut être connecté à l'internet sur votre portable,logiquement il fera une recherche dans la bases des drivers Microsoft pour trouver et installer le driver correspondant,je ne crois pas que l'oreillette soit incompatible.

et justement la ou ca bug, c'est que l'ordi ne trouve aucun driver compatible... personne n'a testé donc? :smileysad:

n'y a t'il donc personne ici qui ait été confronté au même problème?! :smileytongue:

Autre question, à partir de Motionjoy gamepad Tool, j'ai réussi à configurer la dualshock 3 sur mon pc parfaitement reconnue en usb comme en bluetooth, y compris au niveau vibrations.

Ceci étant je n'arrive pas à l'activer quand je joue à GTA 4! qquelqu'un pourrait m'aider?!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes