Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
huntergrave
Inscrit : ‎15-09-2012
Message 1 sur 4 (100 Visites)
Solution approuvée

PERTE DE FONCTION

Bonsoir à tous,

Voilà, j’ai une  PS3 2ème génération (celle avec 2 ports USB) celle-ci est inactive depuis +3 ans environs, elle était en attente de remplacement de pièce défectueuse. Durand ces 3 ans, la console n’a pas effectuer de mise à jour, lors de la mise en fonction, la mise à jour c’est bien effectuer  mais plusieurs fonctions n’ont pas pues s’enregistrer. Il m’est  impossible de jouer aux jeux sur Blu-ray ou en téléchargements ni d’aller sur le plateau de la PlayStation home, ni lire les films Blu-ray. Je voudrais savoir s’il y-a possibilité d’ajouter des fonctions manquantes ?

Merci d’avance pour ceux qui peuvent m’aider

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
MaChiiine__GaMeR
Message 2 sur 4 (91 Visites)

Re : PERTE DE FONCTION

j'ai le même problème j'ai effectuer la mise a jour et depuis je ne sais plus jouer a aucun jeux la console refuse de les lire!!!! et même de me les rendres pffff super la maj et le pire c'est que sony dis qu'il n'a rien avoir la dedans grrrr

Bonjour,

Ce problème n'est pas lié à la mise à jour. La lentille blu ray est peut-être defectueuse.

Le mieux que tu puisses faire est de suivre la procédure normale de réparation pour une PS3 qui ne fonctionne plus. C'est à dire appeler le service conso.

Mail du service consommateurs de Sony: playstation@fr.playstation.com

Téléphone du Service Conso (FR): 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30)

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Member

Member
huntergrave
Message 4 sur 4 (53 Visites)

Ce n'est pas le problème de lentille puisque je viens de le changer et d'autre part les jeux online je ne peux  même pas y jouer, ni d'aller sur les plateformes Play movies  ,playstation home etc..  , il manque surement un CODEC lors des absents de mise à jour !!!!

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes