Répondre

Re : [PS+] Toujours abonné mais contenu expiré...

"Je tiens à préciser que j'ai utiliser le renouvellement automatique..."

Je l'ai utilisé...

J'envisage seulement de ne pas l'utiliser la prochaine fois pour passer à un an, et on m'a dit que c'était faisable mais je vais pas passer à un an si j'ai ce genre de problèmes...

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Medeea a écrit :

Bonjour DylaNolife,

On m'a bien confirmé que ta requête auprès du service Consommateurs de SONY avait bien été remontée et que tu seras contacté comme indiqué lors de ton appel.

Il vaudra mieux vérifier ce qu'il en est advenu. On ne peut laisser perdurer ce genre de problème indéfiniment.

Partager

Je les ai appelé plusieurs fois, et envoyé de nombreux mails.
La seule fois où on s'est vraiment intéressé à mon problème c'ets quand on m'a demandé de faire la liste de tous les produits concernés que je devais leur envoyer.

Je l'ai fais...

Et ensuite je reçois leur mail type qui dit d'appeler...

Partager
Member
Very--Cute
Inscrit : 18-11-2010
Message 34 sur 44 (375 Visites)

Salut tout le monde :smileyhappy:

Je pense que tu devrais malheureusement les rappeller encore une fois DylaNolife.

Apres le mail que tu as reçue apparement; peut etre qu'ils ont justement d'autres éléments en leur possession maintenant pour pouvoir t'aidé. :smileywink:

Partager

Re : [PS+] Toujours abonné mais contenu expiré... qu'il m'appelle, plus de forfait...

J'enverrai un mail pour qu'il m'appelle, plus de forfait...

:smileyindifferent:

Partager

Re : [PS+] Toujours abonné mais contenu expiré... qu'il m'appelle, plus de forfait...

Ca avance pas...

Partager

Franchement, j'espère un dédommagement...

Partager
Member
Very--Cute
Inscrit : 18-11-2010
Message 38 sur 44 (313 Visites)

[ Modifié ]

Salut

Tu n'as toujours pas pu rappeller apres le mail qui te disait de re téléphoné ?

Partager

Si, on m'a encore dit qu'on faisait remonter mon problème, me^me en insistant, rien pour l'instant de concret.

Partager

Petit up et rappel de mon problème :

Tout d'abord, voici l'état de mon service concernant le PlayStation Plus (Gestion du compte > Gestion  des transactions > Liste de services> Playstaion Plus) :
- Playstation Plus : abonnement de 90 jours (Subscripton) / Débit : €14,99 / Début  : 29/06/2010 /  Expiration : 26/03/2011
- Playstation Plus : Début  : 29/06/2010 /  Expiration : 26/03/2011
Donc aucun arrêt du service depuis le 29/06/2010.

Dans la "Liste de services" apparait aussi WipEout HD et 'Sam & Max' The Devil's Playhouse.
Pour WipEout HD :
- WipEout HD full game unlock - Entitlement / Début : 27/09/2010 / Expiration : 26/12/2010
- WipEout HD trial control
On note donc l'arrêt du service au 26/12/2010 sans renouvellement automatique. On note aussi qu'il débute le 27/09/2010 lors du retéléchargement du produit lors du premier renouvellement.
Pour 'Sam & Max' :
- Season pass / Début : 27/09/2010 / Expiration : 26/12/2010
La même chose donc.
J'ai toujours ces produits sur mon système PlayStation 3 mais ce ne sont désormais que des versions d'évaluations.

Voici en détails la liste du contenu qui est désormais expiré sur mon système et qui n'apparait plus dans ma liste de téléchargements ainsi que sur le PlayStation Store ou qui y apparait mais payant :
Jeux PSN  :
- WipEout HD
- Zen Pinball
- Sam & Max
- Critter Crunch
Seul Street Fighter II Turbo HD remix a pu être téléchargé à nouveau et est fonctionnel ainsi que le contenu du mois de Décembre donc Cuboid.
Jeux PSOne :
- Destruction Derby
- Medievil
- Oddworld : L'Odyssée d'Abe
- Syphon Filter
- Kula World
Minis :
- Age of Zombies
- FieldRunners
- Alien Zombie Death
- Blast Off
- Echoes