Entraide technique PlayStation®3

Répondre
Solution approuvée

PS3 Problème de téléchargement de jeu

[ Modifié ]

Bonjour, je viens d'acheter Black Ops sur le playstation store ; le jeu demande 18gb . J'ai libéré de l'espace et me retrouve a 20gb libre . Mais lorsque je veux télécharger le jeu ; cela me dit "Espace libre insuffisant sur le stockage système" . J'ai éteint ma PS3 ; supprimer encore quelques fichier malgré que les restant sont ceux que je veux garder et j'ai même formater ma play (formatage rapide) ; rien n'y fait ; impossible de télécharger ce jeu qui ma coûte 50€ . Merci de vos réponses . Car 50€ en l'air ; c'est pas rien :/

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : PS3 Problème de téléchargement de jeu

Bonjour,

J'ai le même problème: téléchargement de Deus Ex (PS3) grâce à mon compte Playstation Plus.
Le jeu demande 11GB d'espace disque et j'ai libéré 19GB mais le message "Espace de stockage insuffisant" s'affiche et il est impossible de télécharger le jeu.

Habituellement le temps de téléchargement est assez frustrant mais là cela relève de la torture psychologique (et encore je n'ai pas déboursé 50 euros).

Merci d'avance pour votre réponse...

Je vois que je ne suis pas le seul ; c'est assez gênant comme problème . Je me suis dit que c'est peux être a cause de ma connection internet , qui en ce moment a beaucoup de problème (une box qui perd internet sans aucune raison , je dois l'éteindre et la rallumer pour qu'elle remarche) . Je vais essayer de me connecter sur la PS3 à mon frère et voir si je peux télécharger le jeu , je vous tiens au courant pour savoir si cela viens de notre PS3 ou du service de sony .

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 4 sur 28 (10 470 Visites)

Bonjour

Parfois les jeux nécessitent plus de places qu'il n'y parait. Normalement dans la description du jeu il est écrit combien de MO tu as réellement besoin pour jouer.

Par exemple, un jeu peut peser 500 Mo mais dans la description ils te diront qu'il faut 1 Go.

MiCaRo12

Peace

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Merci bien , je vais voir :smileyhappy:

Après avoir regarder sur le store , le jeu me demande 9 MB requis . Et je penses les avoir largement si j'ai bien compris les recherches que j'ai fait sur internet ( 1GO = 1024 Mo / 1Mo = 1 MB ) Et impossible de télécharger le jeu . y'aurais t-il un moyen d'annuler le paiement ? ( que sony me rende mes 50€ et que je ne puisse plus télécharger le jeu ) 

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 7 sur 28 (10 457 Visites)

Dans ce cas la tu dois voir avec le SAV.

Téléphone du Service Conso (FR): 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30)

MiCaRo12

Peace

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Level 4

Level 4
pilepe
Inscrit : ‎30-12-2011
Message 8 sur 28 (10 449 Visites)

Bonjour

Si le jeu fait 10 GO , il faut minimum 20 GO de libre :

10 GO pour le téléchargement , puis 10 GO pour l'installation .

Une fois l'installation faite , les GO du téléchargement seront de nouveau libre .

Image and video hosting by TinyPic

Merci , mais je me retrouve avec un jeu achetter et intéléchargeable ! J'aimerais bien être rembourser ou quoi car la :/ . Je penses faire un formatage complet . :/

Level 4

Level 4
pilepe
Inscrit : ‎30-12-2011
Message 10 sur 28 (10 441 Visites)

Le formatage est un peu radicale , supprime les démos , appli , videos , données de jeu ... qui te ne sert pas .

Image and video hosting by TinyPic
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie