Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : PS3 Problème de téléchargement de jeu

J'ai déjà tout fait , il ne me reste que un seul jeu qui me prend de la mémoire . J'ai une des premier play , qui n'ont pas beaucoup de mémoire , donc sa m'aide pas . J'vais voir ce que je peux faire . Merci de votre aide :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Me voilâ bien déçus ; j'ai libérer le plus de mémoire possible et me voilâ coincer a 1GO de la mémoire néscésaire pour téléchagrer ce jeu :/ Je me demandais ; y'aurais t-il un moyen de pouvoir rajouter un peu de mémoire grace a un clef usb ou quelque chose du genre ?

Bonjour,

Seulement si ce que tu as encore sur la PS3 est de l'audio, de la vidéo ou des photos, sinon malheureusement pas possible.

Cordialement
Doc.

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 14 sur 28 (2 738 Visites)

Bonjour,

Malheureusement la seule mémoire disponible doit être sur ton Disque Dur. Tu ne peux pas mettre une clé USB pour compenser.

MiCaRo12
Peace
@Micaro121

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Level 1

Level 1
ToXxiCity050
Inscrit : ‎01-06-2012
Message 15 sur 28 (2 601 Visites)

j'ai supprimer ma session ps3 par erreur dedans il y avait mes telechargement burnout store

j'ai fait une nouvelle session je me suis connecter avec mon compte psn (en ligne) et j'ai été voir dans mes telechargement et il y était (tous) mais empossible de les retelecharger sa fait 40 € foutu en l'air 

sa m'embete beaucoup j'ai attendu 4 moi pour avoir cette somme et en 1 h j'ai tous perdu

T-X
Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 16 sur 28 (2 598 Visites)

ToXxiCity050 a écrit :

j'ai supprimer ma session ps3 par erreur dedans il y avait mes telechargement burnout store

j'ai fait une nouvelle session je me suis connecter avec mon compte psn (en ligne) et j'ai été voir dans mes telechargement et il y était (tous) mais empossible de les retelecharger sa fait 40 € foutu en l'air 

sa m'embete beaucoup j'ai attendu 4 moi pour avoir cette somme et en 1 h j'ai tous perdu

Bonjour,

Cétait un compte PlayStation Plus?.

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Member

Member
lvoh89
Inscrit : ‎25-08-2012
Message 17 sur 28 (2 485 Visites)

je vien d acheter litle big planet sur network impossible de le telecharger stokage sistem insufisant jai tt virer sur ma play l espase est totalmen libre impossible tjr deja ke javai rien je comprend pas que je ne puisse pa avoir troi povre sauvgarde de  jeu  c est nul et ca me gav  jpeu fer quoi pr recuperer ce ***** de jeux

Member

Member
LastK
Inscrit : ‎21-12-2012
Message 18 sur 28 (1 701 Visites)

Bonjour, J'ai également ce problème! J'ai une PS3 40Go (mais en vrai 37Go) et après formatage (oui oui j'ai du formater) je n'ai en fait que 31Go d'utilisable et lorsque je souhaite télécharger le jeu hitman qui en fait 17Go je n'ai soit disant pas assez d'espace libre...! Et dans la fiche descriptive il n'est mentionné nul par que 31Go ne serais pas suffisant pour ce jeux!!!... Je suis tout de même assez frustré car j'ai payer, j'ai un compte Playstation, une console formaté..., un espace disque réduit pour le système d'exploitation et je ne peux pas avoir mon du!!!... Donc comment me faire rembourser? Car la il y a du foutage de gueu...e alors que lors de l'achat du jeux nul par il est mentionné "attention il vous faut un espace disque de plus de 40Go, sinon acheter une nouvelle console avec plus d'espace de stockage blaireau!" Merci pour les retour même si je me doute que la réponse sera "va acheter une nouvelle PS3"...

Member

Member
mouchonix
Inscrit : ‎22-12-2012
Message 19 sur 28 (1 665 Visites)

slt, j' ai exactement le meme probleme (jeu et consol) apres avoir fait un formatage complet, impossible de telecharger. J'aimerai avoir un service sony (telephonique) pour regler ce probleme. si quelqu' un à un numeros merc

Member

Member
Harol_Deuh
Inscrit : ‎22-12-2012
Message 20 sur 28 (1 645 Visites)

bonsoir, j'ai exactement le même soucis que toi LastK et c'es aussi pour Hitman, je suis dégouté j'ai supprimé plein de sauvegarde que j'utilisais encore juste pour ce jeu et finalement rien, je te conseille de faire comme moi, appeler le SAV qui sera ouvert lundi a partir de 10h, le numéro : 0 820 31 32 33

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes