Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 3

Level 3
Nohiro_kun
Inscrit : ‎22-09-2009
Message 11 sur 18 (631 Visites)

Re : PS3 - réparation abusive

[ Modifié ]

moi j'ai un pote qui avait eu un prob a l'installation de mgs 4 sur ça 60 go et elle avait planté du ocup il l'aviat renvoyer et l'as récupéré avec une coque toute neuve voir même plus transparente que l'ancienne il été heureux ^^ 

en même  temps moi je parle du SAV benelux de sony, comme quoi en france c'est pas fun fun

donc voilà sa peux arriver qu'il y est des erreurs tu téléphone et tu verra 

au et pour alien83

sauf ton respect faut être légèrement débile pour envoyer une console au sav avec un jeu dedans 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Nohiro_kun a écrit :

sauf ton respect faut être légèrement débile pour envoyer une console au sav avec un jeu dedans 

La plupart du temps lorsque ta console tombe en panne elle te prévient pas à l'avance, donc si tu étais en train de jouer ou de regarder un film, le Blue-ray reste coincé dedans, ça n'a rien à voir avec le potentiel intellectuel du joueur.

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Nohiro_kun a écrit :

La plupart du temps lorsque ta console tombe en panne elle te prévient pas à l'avance, donc si tu étais en train de jouer ou de regarder un film, le Blue-ray reste coincé dedans, ça n'a rien à voir avec le potentiel intellectuel du joueur.

Certes, seulement pour tous les modèles de Playstation3, sauf 60Go et première série de 40Go : la technique du fanbot fonctionne et permet d'éjecter le bluray!!

Pour cela : console hors tension totale.

Posez votre doigt sur le bouton eject sans relacher

allumez le bouton au dos de la console.

Pour la slim on débranche puis rebranche le cable d'alimentation.

Ensuite la playstation 3 se transforme en aspirateur soufflerie et eject le bluray :smileywink:

Level 3

Level 3
Inscrit : ‎21-06-2007
Message 14 sur 18 (604 Visites)

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Nohiro_kun a écrit :

Y a quand même des signes avant-coureurs...

D62_1138 a écrit :

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Nohiro_kun a écrit :

Y a quand même des signes avant-coureurs...

Pas toujours, moi je n'en ai eu aucun.

Et tout le monde ne sait pas forcément que l'on peut récupérer son disque avant envoi en sav, ne pas savoir ne signifie pas que l'on soit débile.

Enfin ça ne me concerne pas j'ai une 40o, mais je trouve un peu dur de dire aussi facilement que les autres sont débiles.

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Ayant eu à faire plusieurs fois avec le SAV SONY (bientôt 4ème PS3), le service n'a pas évolué et reste très médiocre.

Le délais d'attende en fait fuir plus qu'un (1-2mois). En plus comme c'est souvent le cas (lilil68), SONY procède a un échange standard (ya de quoi faire des bonds, 2 mois pour un échange). Le SAV SONY a tellement de retour qu'ils ne peuvent pas réparer votre PS3 dans l'immédiat , dernièrement j'apprends qu'ils soutraitent les réparations. C'est pour cela que c'est la loterie, on peut tomber sur une PS3 récente comme une très vieille après un échange standard.

Le HDD de ma 2ème PS3 SLIM 120G de seulement 10 mois vient de tomber HS. Connaissant le procédé du SAV SONY, je prèfere acheter un nouveau HDD et le changer moi même (l'ancien étant encore garantie). Si c'est pas un scandale ça...

Après faut pas s'étonner que des gens comme lilil68, ne rachète jamais chez SONY.

Member

Member
eldiablo6060
Inscrit : ‎15-07-2010
Message 17 sur 18 (505 Visites)

bonjour,

j' ai quelques souci avec la mienne, elle s'éteint toute seul n'importe quand !!!! j'ai l'impression que le ventilo ne fonctionne plus, je voudrais l'ouvrir pour controlé mais une fois les vis retiré pas moyen d'enlevé le carter quelqu'un connais une solution ou un site avec des photos. d'avance merci.

Member

Member
MAFii0Z0
Inscrit : ‎23-07-2010
Message 18 sur 18 (461 Visites)

Salut,

Moi ça fait depuis le 14 juin que ma ps3 a été envoyee pour reparation après l'avoir deposé le 11 juin à la FNAC.

Ils m'ont dit que SONY les ont appeler pour l'accord de la réparation le 5 juillet, donc à partir de cette date ils savent et ont le droit de la reparer.

D'après vous, on est le 29 juillet, pour combien de temps j'en ai encore ? Ils m'ont dit que c'était "plus qu'une question de jours maintenant", mais j'aimerai avoir votre avis ...Merci !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes