Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Petit probléme pour jouer en ligne (et oui encore un )

Et bien Bonsoir pour commencer.

Mon probléme est que je viens d'acheter le seigneur des anneaux l'age des conquetes. Avec un ami on aimerait faire des parties en coopérative par le net, mais aucun moyen d'y arriver a chaque fois que l'un d'entre nous (donc lui ou moi) créons le serveur l'autre ne peut pas le rejoindre, donc nous aimerons savoir comment pouvoir se rejoindre en sachant qu'on est en NAT2 et que le test de connection a internet ne nous apprend rien de spécial.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Petit probléme pour jouer en ligne (et oui encore un )

Je pense que c'est un problème lié à l'interface online du jeu et non à la connexion internet de la Playstation 3 donc c'est assez logique que le test de connexion ne t'apprenne rien.

Essaye d'ajouter l'identifiant de connexion (ID) à ta liste d'amis (Amis > Ajouter un ami), peut-être que tu le trouveras en l'invitant dans le jeu (je n'ai pas le jeu mais il doit forcément y avoir un moyen)

davick a écrit:
a chaque fois que l'un d'entre nous (donc lui ou moi)

On est pas débiles :smileyvery-happy:

J'espère t'avoir aidé ^^

La politesse est une monnaie qui enrichit celui qui la dépense

Re : Petit probléme pour jouer en ligne (et oui encore un )

merci à toi pour ta réponse.

Pour le lui ou moi c'est une vieil habitude quand je vais sur d'autre forum ou on doit tout expliquer même ce qui semble logique pour avoir une réponse.

L'ami est déjà dans la liste d'ami d'ailleurs c'est le seul moyen de créer un serveur coopératif dit serveur ami mais nous n'avons aucun moyen d'accéder a l'une ou l'autre des parties.

Mais merci d'avoir répondu

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie