Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : Approvisionner Mon Porte-Monnaie / Achat Sur PS Store: erreur 80023102

Bon bah, j'ai attendus comme demandé par le service consommateur, et résultat ? Bah je peux toujours pas acheter de jeu...

Bon bah ça vaut le cout d’appeler le service, c'est sur, la je vois l’efficacité, c'est cool... bon sinon, ça serait bien une vrai solution, car la, vue le nombre de problème le cas par cas n'a pas lieu d'être, c'est un problème d'infrastructure.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Approvisionner Mon Porte-Monnaie / Achat Sur PS Store: erreur 80023102

Qui a Appeler Le Service consommateur et il a eu une rép sur se P***** pRoblem??!!!

Re : PlayStation Store: erreur 80023102

bon he bien là ce n'est pas normal du tout.. j'ai posté ce message il y a 3 semaines envirn..

mon petit conseil telephonne leurs ou poste 1 mail direct (pas sur le forum) et bon courage

tu n'a pas eu de blocage de comptes pour comportements bizzard? parce que là ce n'est plus normal j'ai posté ce message il y a 3 semaines environ et le probleme à été resolu. 

salut à toi .. enleve le de la console et retelecharge le (elite) ton achat et validé y a pas de soucis àte faire..   

bonjour ..reponse tardive (j'ai bcp de messages à repondre) pour ta carte visa, electron ou autre ce n'est pas de toi ou de ta carte que vient le soucis mais bel et bien de "sony ps3 " et oui ltt marche aussi bien au maroc qu'en france ou en italie ...essaye de poster 1 mail à sony ps3 directement ou bien appel..sa commence par 08...

bon courage

apparemment cela vient d'une partie de l'europe (& pays francophone) attendre encore et encore ..essaye de telephoner ou de poster 1 mail (pas sur le forum )

salut à toi et aux gamers marocains..lol

vous avez là-bas le même soucis que nous ici (blocage de comptes . erreur 800.. contenus telechargés et acheté vide,impossibilité d'accedé au psn / PS HOME , achats debités mais on peut pas acceder au contenus )!!! je te rassure c'est generalisé et nn pas seulement pour le maroc ..y en à même au canada..bon maintenant cela vat faire 2 semaines que c'est arrangé ici (en france ) à part encore quelques un.. essaye d'appeler sony ps3 ou poster 1 mail (pas sur le forum) ..courage

Ou en peux parler avec eux ?? et avec koi si tu connais l'email avec koi en peux les contacter !! ( pas d'appel psk je ss au maroc et sa coute chere ^^ )

salut la minorité comme tu dit me parait bien grande... cela touche la france,mais aussi bien tt les pays francophone.. canada..suisse.. maroc ..et les autres y en à même encore à ce jour qui sont encore bloqué par ce code 800..qui fait le buzz.. et sans oublier la prochaine mise àjour du jeudi 1er mars heure française et qui terminera vendredi 2mars 8hoo du mat (si tout vat bien)

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes