Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 3

Level 3
Bunowa-Kun
Inscrit : ‎17-05-2011
Message 19 sur 912 (7 051 Visites)
Solution approuvée

PlayStation Store: Erreur 80023102

[ Modifié ]

Bonjours, après une maintenance qui à duré une éternité, je ne peux plus acheter le mointre contennu, je valide l'achat, mais une erreur 80023102 aparait et m'empèche tout téléchargement, je ne peut également plus accéder a mes anciens téléchargements et aux nouveautées de la semaine. C'est bien beau de nous imposer des maintenances inutiles, mais si c'est pour rendre le service inaccessible, c'est pas la peine. J'espère pour vous que ce problème sera vite règlé et que mon achat ne sera pas annulé, parce que mon porte feuille virtuel lui n'a pas eu de difficulté à payer le prix.

Si dans une semaine maximum il n'y a aucun changement et que je n'ai aucune réponse du staff, je portes plainte contre sony-france et croyez moi c'est pas des paroles en l'air.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
jiritsu
Inscrit : ‎29-01-2007
Message 1 sur 912 (2 664 Visites)

erreur 80023102

Member

Member
dodoleclown
Inscrit : ‎14-12-2010
Message 2 sur 912 (2 794 Visites)

erreur 80023102

Bonjours , n'ayant pas trouver de forum la dessus en francais je vien constater un bug psn depuis 2 jours , quand j'achete un jeux cela me mais erreur  80023102 et quand j réaprovissionne sa me mais impossible , une solution ? attendre ?

Je veut mon jeux !!!

Re : erreur 80023102

beaucoup de gens on le meme probleme que toi,ca viens de chez playstation

Member

Member
dodoleclown
Inscrit : ‎14-12-2010
Message 4 sur 912 (2 734 Visites)

des dates du retour à la normale ?

Member

Member
jessromu
Inscrit : ‎22-01-2011
Message 5 sur 912 (2 577 Visites)

j ai le meme probleme est ce que quelqu un a une solution car sinon la psp go est inutilisable !!!

Member

Member
MBK-29
Inscrit : ‎09-11-2011
Message 6 sur 912 (2 168 Visites)

Avez vous trovez un solution car sa fait 1 moi que j'ai se probléme et je commence a en avoire mare ^^

Member

Member
hardcorshorty
Inscrit : ‎26-11-2011
Message 7 sur 912 (2 703 Visites)

Problème de recharge de compte par carte bleue

Bonjour,

je viens vers ce forum car j'ai un petit problème....

Je voulais recharger mon compte playstation network pour acheté en ligne mais lorsque je rentre mon numéro de carte il est inscrit en dessous, "veuillez saisir un numéro de carte valide" comment ça ce fait ? Que dois-je faire ? Merci de répondre :smileyhappy:

Level 5

Level 5
kong25
Inscrit : ‎13-07-2007
Message 8 sur 912 (2 700 Visites)

Re : Problème de recharge de compte par carte bleue

Hello 

Plusieurs réponse possible soit tu as mal entrée un numéros ou une informations donc je t' invite a revoir toute tes infos bancaires

Ensuite soit ta carte bleue n' est pas autoriser a faire des achats sur internet il te suffiras de demandé a ton banquier d' activer cette option

Sinon il te reste la solution du PSN card qu' on trouve dans toute les bonnes crémerie :smileywink:

Member

Member
hardcorshorty
Inscrit : ‎26-11-2011
Message 9 sur 912 (2 686 Visites)

Re : Problème de recharge de compte par carte bleue

Salut kong25 !

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse :smileywink:

Ma carte bleue me permet de faire des achats en ligne, (notamment des vêtements) et mes informations je les ai vérifiées mainte et mainte fois, ce pourquoi je me posais cette question !

Je pense effectivement que je vais allé faire un petit tour chez ma crémière pour y prendre un PSN !

Merci encore à bientôt !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes