Entraide technique PlayStation®3

Répondre
Solution approuvée

Plus accés a mon compte !

[ Modifié ]

Bonjour, hier en allumant ma PS3 je m'aperçois que je ne peux plus me connecter a mon compte PlayStation Network j'obtient ceci : "Erreur 8002A227 L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme", alors que je n'avait rien fait et de plus j'ajoute que je n'ait toujours pas reçu de mail de la part de Sony pour indiquer les raisons, je suis trés surpris de sa car il n'y a rien qui justifie une tel suspension je sait vraiment pas quoi faire c'est peut etre du a une erreur mais j'espère qu'ici je pourrait etre aider car je suis vraiment trés mal en point de plus avoir accés a mon compte sur lequels j'avait acheter des choses sur le PlayStation Store, j'ai toujours été fidèle a la marque et j'attend vraiment une aide sérieuse s'il vous plait :smileysad:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Plus accés a mon compte !

Up

Soit tu appelles le service consommateur ou tu peux essayer de demander de l'aide à un modérateur.:smileywink:

doublesix972

Level 4

Level 4
Le_Masta
Inscrit : ‎26-04-2008
Message 4 sur 15 (1 370 Visites)

c est quoi ton erreure ? mais la ca sent pas bon pour ton compte

Mon erreur est 8002A277 mais je vous le dit je comprend rien j'ai pourtant rien fait de mal et je suis pénaliser comme sa en plus aucun mail de la part de Sony, a mon avis je pense que c'est mon système qui a été exclu car mon compte sur le site de Sony comme pour le forum fonctionne, je vous remercie pour vos réponse :smileyhappy:

t pas tou seul la meme erreur

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 7 sur 15 (1 215 Visites)

Ce message signifie que votre compte à été banni.

Un mail à du être envoyé à l'adresse email que vous avez utilisé pour la création de votre compte SEN. Vérifiez dans vos spams ou si l'adresse email que vous avez utilisé pour votre compte SEN était fausse et invalide par conséquent oui vous ne pourrez pas recevoir le mail.

Vous avez pu être banni pour un comportement non conforme aux conditions d'utilisation du PSN. Cela peut être une personne qui vous a reporté dans un jeu, qui a reporté l'un ou plusieurs messages XMB que vous avez envoyé ou encore sur le PlayStation Home.

Pour plus d'information contactez le service consommateur au 0820 31 32 33.

Je rentre du college est jalum ma ps3 est je vais sur mon compt esi me marque serveur voue evs estais supondu de se system est jaitais vraiment decu alors svp aides moi merci 

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 9 sur 15 (1 134 Visites)

Amine-Prigse a écrit :

Je rentre du college est jalum ma ps3 est je vais sur mon compt esi me marque serveur voue evs estais supondu de se system est jaitais vraiment decu alors svp aides moi merci 

Bonjour.

Il n'y a rien à faire si vous avez été banni il vous faut attendre la fin de votre bannissement.

moi je n'arrive plus a me connecter , même histoire que tout le monde !  j'aimerais bien s'avoir quesque je dois faire car je n'ai pas recus de mail et si je suis banni pour une raison que l'on me disent combien de temps merci : je suis dégouter

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie