Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 3

Level 3
PitMyWorld
Inscrit : ‎15-07-2010
Message 21 sur 43 (858 Visites)

Re : Pour une Maj serieuse du navigateur internet de la PS3!

Je n'utilise jamais le navigateur de la PS3. Mais après avoir lu ce sujet, je suis allé testé. Et comme de fait: c'est un peu de la M**** quand même. Pas idiot cette idée de pétition: reste à savoir si ca peut réellement aboutir...

Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Veuillez utiliser du texte non formaté

Oui, ce pauvre et ***** navigateur est dépassé depuis plusieurs années par les navigateurs PC, ils devraient mettre une version allégée de Firefox par exemple, car même un navigateur de Smartphone arrive à mieux lire une vidéo que celui de la PS3...Et puis même un simple forum ne s'affiche pas complètement et bien sur le forum de SONY...c'est une catastrophe avec tous les ralentissements.Et pour couronner le tout, il est LENT.Donc ouais il est a changer d'urgence !!

[Signature Modérée]

Il est meme depassé par les naviguateurs internet des telephonnes portable ,ki ne freez pas ....

Je viens de lire une news très intéressante : Phil Harrison : "Les navigateurs internet seront la prochaine plate-forme de jeu"

L'ancien PDG de sony est convaincu que le futur du jeu video passera par un navigateur internet ..... il aurais pu y penser avant et améliore celui de sa console maison

lol en tout cas l'avenir du jeu video se fera pas avec le naviguateur internet de la ps3. Perso les freeze me dérangeaient pas plus que ca mais maintenant c'est abusé le message ( savez vous que votre naviguateur internet est perimé ) est plus que fatiguant surtout que la page internet est visible derrière le message rageant. Quand une petite MAJ du naviguateur sony SVP?? c'est pas beaucoup demandé un petit naviguateur qui ouvre les pages internet... Siii???

Même la page d'accueuil Google ne s'affiche plus correctement lol.Il me semble que SONY à un partenariat avec Google et Adobe, donc Google je sais pas pourquoi et Adobe, bah le navigateur inclut une version périmée qui arrive plus à lire une seule vidéo , y'a même pas la possibilité de lire les vidéo en HD, car je pense qu'intégré Flash Player 10.1 (avec accéleration materielle) soulagerait beaucoup la PS3 ^^

[Signature Modérée]

C le pompon! Depuis hier la MAJ 3.55 du systeme de la console est mis a dispo par sony .Elle propose aucune amelioration, comme souvent,seulement une meilleur protection contre le hack. Sony nous pond un tas de maj aussi ridicule les une que les autres et rien n est fait encore une foi pour le naviguateur.... Pfffffff!! La ps3 devient la machine a telecharger de la mise a jour en masse pour offrire de moins en moins de possibilité au fil des MAJ. Pourtant mise a jour c pas pour amelioré ? remetre au niveau? Les Tékéls!

Bah ils veulent protéger leur console et leurs clients , à leur place, moi aussi j'essaierais de faire un maximum de MAJ pour que la console ne soit pas hackée...

[Signature Modérée]

pffff ils font d MAJ pour pas perdre de tune pour empecher le jailbreak puisque avec linux on peu jouer ac des jeux gravés mais nous qui payons les jeux rien. Si ca continu je par sur xbox, ils ont internet explorer deja bien mem si il faut garder le pc allumé. La play prend trop de retard ils pensent faire mieu que xbox niveau naviguateur sauf que pour le bonheur des joueurs xbox un naviguateur et enfin dispo via conexion ac pc donc vu les bugs les freeze ect... et que en plus ils font rien pour le web adioos ps3

Sur XBOX, IE via un PC c'est encore nouveau ça oO

Et puis pour linux je te met au défi de jouer à des jeux gravés sans l'utilisation du RSX...

[Signature Modérée]
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie