Entraide technique PlayStation®3

Répondre
Beta Tester
Cr0wSeb
Inscrit : ‎02-10-2007
Message 1 sur 6 (447 Visites)

Prélèvement très étonnant

[ Modifié ]

Bonjour,

J'ai souscrit au playstation plus annuel il y a un bon moment maintenant et quelle surprise je viens de voir un prélèvement mensuel pour un forfait premium d'un plan de 60 jours (prélevé en 2 fois 30 jours)... C'est quoi le délire ?

Voici une partie du mail :

Merci de votre achat sur le PlayStation(R)Store. 

Vous trouverez une copie des informations relatives à votre achat ci-dessous, ainsi qu'un lien vers les conditions s'y appliquant. Veuillez les imprimer et les conserver à l'abri afin de vous y référer à l'avenir. 

ID en ligne : Cr0wSeb 
Nom : <PERSONNEL> 

Numéro de commande : <PERSONNEL>

Date de l'achat : 22/05/2012 @ 12:40 PM 
Montant total : €9,99 

Article / Service Details Unit of Price
--------------------------------------------------------------------------

<PERSONNEL>PREMIUM60-UPFR Plan Premium de 60 jours (Abonnement de 30 jours) €9,99

(Date du prochain renouvellement : 21/06/2012 @ 12:37 PM) 

-------------------------------------------------------------------------- 
Total : €9,99 
Solde actuel du porte-monnaie : €0,00

Cette facture n'inclut pas les taxes. 

L'équipe de Sony Entertainment Network
Sony Network Entertainment Europe Limited

J'ai pour habitude depuis 2 ans de payer les 50€ et des brouettes... donc là je ne comprends plus rien...

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
Cr0wSeb
Message 2 sur 6 (442 Visites)

Re : Prélèvement très étonnant

Bon ok j'ai ma réponse à 0.12cts/min. J'ai téléchargé Music Unlimited que je n'ai JAMAIS utilisé et me voilà dans un plan premium Music Unlimited. Voilà une pratique TRES douteuse de Sony. Je m'insurge contre ces pratiques. On m'a informé que de toute façon je n'y pourrais rien. Je me suis fait enfler point barre ! Eh bien je crois que dans un premier temps je vais me tourner vers une UFC puis la DGCCRF.

J'ai toujours été réglo, je dépense beaucoup d'argent dans ces machines, je soutiens Sony contre vents et marées mais là je ne suis vraiment pas content.........
Beta Tester
Cr0wSeb
Message 3 sur 6 (437 Visites)

Member

Member
ksorah
Inscrit : ‎22-04-2012
Message 4 sur 6 (421 Visites)

je viens de poster un post similaire, cela fait deja 4 fois que l'on me prelève 9.99 € donc selon toi c'est music unllimited ? je ne l'utilise ou j'ai du l'utiliser une fois 

Beta Tester
Cr0wSeb
Message 5 sur 6 (412 Visites)

Si dans le produit commandé est intitulé : "plan premium" alors oui pour toi aussi c'est Music Unlimited. Tu peux désactiver le service en passant par "Mon compte" dans les "services" => "abonnement" => "résilier". Au moins cela t'évitera d'être encore débité tous les mois.
Beta Tester
Cr0wSeb
Message 6 sur 6 (411 Visites)

Voilà le type de la commande de Music Unlimited (confirmé par le service client Sony à 0.12€/min.... outch) :

IP9100-NPIA09003_00-CC00000PREMIUM60-UPFR Plan Premium de 60 jours (Abonnement de 30 jours) €9,99
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes