Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 1

Level 1
Haniia
Inscrit : ‎10-03-2012
Message 1 sur 4 (209 Visites)
Solution approuvée

Problème ID

Bonsoir,

J'espère que vous pourriez m'éclaicir davantage. Alors voilà, j'ai décidé de créer un nouveau compte.

En mon absence, mon frère a vérifié si l'ID que je souhaitais était libre. Il l'est.

Quand je vais pour le créer, on me dit qu'il est inutiliable et que je dois en choisir un autre. Alors que quand mon frère l'avait vérifié, on lui a dit : Cet ID est disponible.

Je me suis dit qu'il m'avait fait une mauvaise blague et qu'il avait choisi cet ID. Mais quand j'essaye d'ajouter en ami cet ID, on me dit qu'il n'est pas enregistré... En gros, personne ne l'a jamais crée, mais il apparaît comme inutilisable...

Je suis sensée comprendre quoi ? Mon frère est sensé faire quelque chose ? Dois-je attendre une durée déterminée?

Veuillez utiliser du texte non formaté
Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 2 sur 4 (191 Visites)

Re : Problème ID

Bonjour,

Le plus simple est que tu trouves un autre pseudo.

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Level 1

Level 1
Haniia
Message 3 sur 4 (179 Visites)

Ben voyons.

Je m'attendais à cette réponse. Sans être désagréable, si tu n'es pas en mesure d'aider, ne répond pas.

Level 1

Level 1
Haniia
Message 4 sur 4 (165 Visites)

Problème résolu.

En effet quand un système PS3, lors de la création d'un compte essaye de multiples PSN ID (disponibles), même si le créateur ne les choisit pas ; ces derniers sont protégés pendant 24h sur ce même système.

Exemples :

Si le créateur veut mettre en ID : Jerem-lepgmTROPGM

Il se rend compte que l'ID est disponible.

Puis il change d'avis et décide d'en mettre un autre, l'ID : Jerem-lepgmTROPGM : sera protégé sur une durée de 24h sur la console de ce dernier.

C'est ce qu'il s'est passé pour moi, l'ID que mon frère avait vérifié s'est retrouvé protégé sur sa console.

J'espère que vous voyez +/- ce que j'essaye d'expliquer.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie