Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
Nazgul51
Inscrit : ‎31-05-2012
Message 1 sur 7 (1 021 Visites)
Solution approuvée

Problème avec le casque Sony Wireless

[ Modifié ]

Bonsoir alors voila j'ai le casque sony wireless 7.1 http://2nd-impact.com/non-classe/news/le-casque-sony-ps3-officiel-petite-review.html#comment-3263

le problème ces que hier je jouai a call of duty avec des amis mon micro demandai a être charger ce que je n'es pas fait bien sur car j'aime utiliser la batterie a fond pour ne pas l’endommager j'ai voulut le recharger une fois qu'il ces couper pas moyen le voyant rouge reste allumer 2 sec ets'etein automatiquement alors j'ai voulut le réinitialiser et toujours la meme chose il ne veux rien savoir nul part qu'il sois brancher sur pc ou télé en usb rien toujours le meme problème et la ps3 ne le détecte meme plus maintenant avez vous une idée ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
miike62
Inscrit : ‎10-02-2012
Message 2 sur 7 (951 Visites)

Re : Probleme avec le casque SOny Wirelesse

Bonjour, j' ai eu exactement le même problème. Après avoir laisser le casque s' eteindre automatiquement alors qu' il etais dechargé, impossible de le remettre en charge !! Que ce soit sur la console ou pc ....HELP

Re : Probleme avec le casque SOny Wirelesse

Salut j aurais voulu savoir si vous aviez trouver une solution a xe probleme

Re : Problème avec le casque Sony Wireless

[ Modifié ]

Salut,si après avoir tenté tous les règlages possibles,pour pouvoir mettre en charge votre casque et que celui-ci ne charge plus,il semblerait que vous soyez victime d'un problème matériel,en l'occurance d'un défaut sur la batterie.

Uploaded with ImageShack.us
Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 5 sur 7 (827 Visites)

Bonjour,

Merci Thebrutal666, effectivement vous avez tout éssayé, il n'y a rien de plus que l'on puisse faire.

Member

Member
superskunck
Inscrit : ‎02-11-2012
Message 6 sur 7 (649 Visites)

bonjour j'ai aussi un soucis avec mon casque sony.Quand je l'allume le voyant bleu apparait sur le casque avec le bip, mais parcontre, le son ne sort pas du casque mais de la tele !!

j'appui sur le casque pour couper le micro ca marche sur l'ecran de la tele,mais ca ne change rien.

je suis aller sur reglage de la ps3 rien, j'ai aussi fait reset sur la cles usb rien.

ce que je trouve bizarre c que j'ai bien le bip d'allumage du casque, donc du son.

merci pour votre aide

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 7 sur 7 (637 Visites)

superskunck wrote:

bonjour j'ai aussi un soucis avec mon casque sony.Quand je l'allume le voyant bleu apparait sur le casque avec le bip, mais parcontre, le son ne sort pas du casque mais de la tele !!

j'appui sur le casque pour couper le micro ca marche sur l'ecran de la tele,mais ca ne change rien.

je suis aller sur reglage de la ps3 rien, j'ai aussi fait reset sur la cles usb rien.

ce que je trouve bizarre c que j'ai bien le bip d'allumage du casque, donc du son.

merci pour votre aide

Bonjour,

Je pense que pour compendre quel est le problème, tu peux te rendre sur ce lien et configurer ton casque:

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/audiodevice.html

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie