Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 2

Level 2
ACSoft
Inscrit : ‎31-10-2008
Message 1 sur 1 (152 Visites)

Problème avec le pack circuit de GT5

Hello,

J'ai acheté le jour de sa sortie, le 18 Octobre 2011, le pack circuits GT5 sur le Playstation Store Suisse-français (je suis en Suisse romande). J'ai installé puis validé depuis GT5 comme il se doit et tous fonctionne correctement.

A l'occasion de la récente sortie des deux derniers nouveau packs (pack essai de vitesse / pack voitures 3), je suis allé dans le Playstation Store, à la rubrique addon de GT5 et j'ai été très surpris de constaté que ce pack que j'ai acheté n'est pas marqué comme tel avec le petit cornet rouge habituel. J'ai donc aussi regardé si ce produit se trouvait bien dans ma liste de téléchargement et ce n'est pas le cas. Finalement, j'ai demandé à deux de mes amis que je sais avoir également acquis ce pack de vérifier et eux aussi ont constatés le même problème, mais uniquement pour ce pack là et pas pour d'autres pack GT5.

J'ai écrit une Email a Sony Playstation (assistancereseau@ch.playstation.com) il y a maintenant 1 semaine, avec la preuve d'achat, pour signaler ce problème, mais je n'ai toujours reçu aucune nouvelle.

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?

Cela me semble tout à fait ***** que ce produit ne soit pas marqué comme acquis. Cela veut dire que si jamais je devais le re-télécharger et le ré-installer (par exemple si je dois changer ma PS3), je ne pourrai pas le faire sans l'acheter de nouveau ?!?

Quelqu'un du SAV peut-il me répondre ?

ACS

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie