Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 1

Level 1
Sacrieur64
Inscrit : ‎25-12-2010
Message 11 sur 22 (2 560 Visites)

Re : Problème calibrage Playstation move

non ça ne vient pas de ça. le problème est réglé pour tous les jeux et démos sauf pour le jeu sport champions que j'ai eu hier, j'ai essayé tous lmes trucs que j'ai fais pour résoudre sur time crisis et pain mais le problème persiste sur sports champions

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonjour à tous !

Pour moi aussi.... J'ai voulu jouer hier avec ma PS move "Sport Champion" mais malheureusement le calibrage était impossible, je parle bien du premier calibrage avant d'entrer dans le coeur du jeu (Et ça pour tous les jeux, même le disque additionnel) J'ai tout essayer:

- Sans et avec lumière

- Rideaux fermés et rideaux ouverts

- Sur une autre Playstation...(Autre pièce)

J'ai le pack depuis le 15 septembre 2010, j'avais jamais rencontré encore ce problème depuis...

Quelqu'un aurait-il le même problème ? Avez-vous des solutions ?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses....

Ben
Beta Tester
Coconut31
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 13 sur 22 (2 452 Visites)

Bonsoir,

Il se peut que le PS Move ait un problème. Rends toi dans un magasin pour le tester, et éventuellement le faire changer.

[ Modifié ]

Le probleme est que le magasin garantie ses accessoires que trois mois, je les ai appelé, ils m'ont dit qu'il ne pourront rien faire! SUPER ! :-(

Je précise: le nom du magasin c'est MICROMANIA !!

Ben

Member

Member
Mat_6369
Inscrit : ‎02-01-2011
Message 15 sur 22 (2 415 Visites)

Pour information j'ai exactement le meme problème.

Mon move a parfaitement fonctionné pendant 5 jour..

Et maintenant impossible de le calibrer dans les jeux (au début, lors de l'orientation vers la caméra avec appuie sur les deux boutons....)

La caméra semble tjrs fonctionner (image affichée ok), et idem je peux naviguer avec le PS move dans le menu de la PS3...j'ai recalibrer dans le menu PS3, avec ou sans détection magnétique..rien n'y fait !

J'ai aussi réinitialisé le move (petit bouton à l'arriere)...rien à faire.

Les conditions (distance, luminosité) sont bonnes puisque ça à marché nickel pendant une semaine..

En cherchant sur le web j'ai vu que pas mal de monde a ce problème....mais j'ai trouvé aucune solution !

Apres multiples tests effectués chez un ami qui a le pack PS MOVE, on a observé que c'est bien la manette PS move qui ne fonctionne plus au moment du calibrage. snifff :-(( La caméra fonctionne bien...
Ben
Beta Tester
Coconut31
Inscrit : ‎20-08-2006
Message 17 sur 22 (2 309 Visites)

Dans ce cas là, rends-toi dans le magasin où tu l'as acheté, explique le soucis et demande à un échange standard.

J'ai deja fait la demande d'un echange standard. Cependant ça fait plus de trois mois que j'ai acheté ce pack, et comme je le dis plus haut, la garantie est de trois moi chez Micromania. Ils ne veulent pas comprendre et m'ont dit si les trois mois sont passés, ce n'est pas le peine de venir réclamer un echange. :-(
Ben

Bonjour,

Après etre tombé par terre et avoir été démonté à la culasse (:smileyvery-happy:), le MOVE clignotait rouge, et sur le XMB tout marcher parfaitement bien ,mais lors du calibrage sur Sport Champions (elle clignote toujours rouge) ca fait calibrage échoué .

Pourtant les bouton marche bien (LBP2)

Donc voila est ce qu'il est HS pour de bon ou bien c'est juste un pb passagé ?

Merci...

Level 3

Level 3
Ludo_GPC
Inscrit : ‎25-05-2008
Message 20 sur 22 (1 807 Visites)

Sacrieur64 a écrit :

non ça ne vient pas de ça. le problème est réglé pour tous les jeux et démos sauf pour le jeu sport champions que j'ai eu hier, j'ai essayé tous lmes trucs que j'ai fais pour résoudre sur time crisis et pain mais le problème persiste sur sports champions

Tu pourrais devellopé stp? Qu'as tu fais pour résoudre le problème??

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie