Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
Monstre0303
Inscrit : ‎10-07-2012
Message 1 sur 2 (96 Visites)

Problème changement de disque dur

Bonjour ou bonsoir.

Bon voilà ... J'ai récupérer un disque dur 250go qui était dans une PS3 slim donc vu que mon disque dur de ma PS3 est de 80go.... Je me suis dit que j'allais mettre le disque de 250 dans ma console ... Néanmoins malgré moi j'ai sauté l'étape de "sauvegarde" et je suis passer directement au démontage de disque...

Maintenant  que j'ai mis le disque dur dans ma console ... La console me dit que je dois "connecter la manette a l'aide d'un câble SUBI, puis appuyez sur la touche PS" ... C'est que j'arrête pas de faire mais elle ne veut rien attendre (j'ai aussi télécharger la MaJ 4.21 et je les mis sur une carte qui est en format FAT32...

Je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai chercher ailleurs et j'ai rien trouver de concret ;s HELP ME please :s

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Problème changement de disque dur

Bonjour,

En principe la clé est soit FAT soit FAT32 selon sa capacité. 

Ensuite, tu dis que la manette connectée via un cordon USB ta console ne la reconnait pas ?

Et enfin tu sais qu'en remettant ton ancien disque tu as accès à ses données pour faire ta save :smileyhappy:

Cordialement
Doc.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie