Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
filou_64_
Inscrit : ‎05-11-2011
Message 101 sur 220 (967 Visites)

Re : Problème Lecture d'un jeu (Uncharted 3) (Le jeu ne se détecte pas)

Salut Yomisan alors pour toi c est le bloc optique cela doit etre le meme probleme pour moi alors car on estt dans la meme situation depuis le debut bon demain je l emmene au sav micromania et je vois si je peux me faire rembourser mon jeu

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Problème Lecture d'un jeu (Uncharted 3) (Le jeu ne se détecte pas)

Moi j'ai une PS3 slim 120Go et ça ne fonctionne pas (enfin si, mais une fois sur 20... faut être motivé :xRolleyes: ).

Par contre moi ça fonctionne très bien avec les autres jeux... j'espère que ça ne va pas finir par me tuer mon block optique à moi aussi... :Ill:

++

Level 1

Level 1
asukahiroxp2
Inscrit : ‎03-10-2010
Message 103 sur 220 (935 Visites)

Re : Probleme Lecture d'un jeu (Uncharted 3) (Le jeu ne se détecte pas)

ok,j'ai trouvé le problème, c'est le  lecteur mort.

j'ai vu beaucoup de mec qui ont ce problème sur l'autre forum, je résume, c'est quand ton lecteur presque mort, d'abord il ne peut pas lire des BD 50, voyez, les problème jeux tous sont bd50(KILLZONE3, UNCHARTED3, résistance3), mais bd25 et dvd pas de problème.

c'est la première étape de votre lecteur mort...donc, seule solution, change un lecteur bd pour ton ps3, si tu as garantie, c'est gratuit.

Member

Member
Channig29
Inscrit : ‎05-11-2011
Message 104 sur 220 (910 Visites)

Je confirme ce que dit Asukahiroxp2. J'ai le probleme de BD non reconnu quand j'insere U3 et j'ai fait le test avec d'autres jeux sur BD50 (FF13, L.A. Noire) et un film BD50; aucun ne passe. Les seuls BD qui passent maintenant sont les BD25 :smileysad:

Par contre, n'ayant pas joue avec ces jeux depuis un moment, je ne sais pas si le probleme a commence depuis quelques temps ou si c'est apparu avec U3. Pour info, j'ai une PS3 Fat 1ere Generation.

Level 1

Level 1
asukahiroxp2
Inscrit : ‎03-10-2010
Message 105 sur 220 (906 Visites)

franchement, la noir n'a rien de problème dans ma machine, j'ai un film final fantasy7, en bd50, il marche mieux que les jeux bd50, mais aussi quelque fois ça marche pas...

L.A noire marche aussi , c'est vraiment avec U3 et le souci c'est que meme sous garantie je ne suis pas sure qu'il change la ps3 pour un seul jeu

Bonne nouvelle call of duty 3 marche trés bien

• j'avais le meme probleme et je l'ai encore plus ou moins . si je mets le jeu quand la console est froide sa marche pas alors que si je joue a un autre jeux pendant au moins 20 / 25 min et que aussitot je le retire et re insert uncharted 3 bingo il le dedecte . et apres il se lance impecable c'est contraigant a faire mais sa marche pour moi . si sa peut aider certain . ++

j'avais donc raison :King:

meme si cela n'aide pas, au moins, on se rapproche grandement de la cause du probleme...

pour votre info, aucuns autre jeux (et dieu sait que j'en ai une pagaillé) ne me pose de probleme, qu'ils soient BD25 ou BD50

seul uncharted 3 m'a collé les mickettes...

va falloir que Sony revoit sa copie et y aille molo dans les gravures....

et pour ceux qui n'ont pas un lecteur completement HS, ma solution reste valable meme si cela ne marche pas a 100%

Miip ! comme dirait le hamster de l'espace de mass effect

les disques sont pas gravés mais pressés :smileywink:

par contre effectivement le fait que les donnés ne soient pas présentent de manière continue comme poru un film peut rapidement fatiguer le bloc de lecture qui va constamment lire sur différents secteurs du disque...

Mon Blog Sony it all!: http://www.gamekult.com/blog/clarklong/

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes