Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Problème disque dur Externe.

Bonjour, j'ai un petit souci avec un disque dur externe.

Je possède 2 Playstation 3, une PS3 FAT Euro et une PS3 Slim JAP.

Mon problème viens du fait que j'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu par ma PS3 Slim JAP, par contre il est parfaitement reconnu par ma FAT Euro.

Les deux consoles possède le même firmware, et d'autres disque dur externe fonctionnent sur ma Slim JAP.

Donc j'aimerais bien savoir d'ou pourrait provenir le problème ( Le disque dur en question est un Western Digital), d'autant plus que la FAT le reconnais parfaitement, seul la slim JAP n'arrive pas à le lire (l'icone du disque dur connecté n'apparait même pas).

Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Problème disque dur Externe.ut que

salut

faut que tu fasses des repertoires sur ton disque dur pour lire les contenus (images, videos..)

VIDEO

PICTURES

IMAGES

... cherche sur google, ya des explications :Peace:

Non mais ça c'est pas le problème, les répertoires y sont, mais le disque dur n'apparait pas sur l'interface de la console Slim alors que sur la FAT il n'y a aucun problème

Member

Member
MOD-AZO999
Inscrit : ‎21-04-2012
Message 4 sur 4 (67 Visites)

il faut tout sinplemen que tu le formante en fat 33  rensaine toi sur google tu sera coman faire si nn envoi moi un mail a sét adres la AZO999@live.fr

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie