Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
ShivaSkunkFr
Inscrit : ‎11-07-2012
Message 1 sur 2 (194 Visites)

Problème jeu Playstation Store

[ Modifié ]

Bonjour à tous.

J'ai acheté hier le jeu Final Fantasy 9 compatible PS3 et PSP. Je l'ai installé sur ma PS3 et j'ai voulu le lancer. Un message m'a dit de créer une memory card ce que j'ai fait. Puis j'ai voulu lancer le jeu et là à chaque fois j'ai le droit à un écran noir avec un mesage de mon téléviseur "mode non disponible". Impossible de redémarrer la console via la manette plus rien ne s'affiche à l'écran.

J'avais hate d'y rejouer mais je me rends compte que dernièrement j'ai tout le temps des problèmes avec Sony, ça devient redondant.

Edit : sur un forum les personnes parlent de problèmes de résolution. Les écrans trop récents ne permettraient pas de pouvoir y jouer. Un avis?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
ShivaSkunkFr
Inscrit : ‎11-07-2012
Message 2 sur 2 (71 Visites)

Re : Problème jeu Playstation Store

UP du sujet!

J'y ai réfléchi et je pense que ça vient du fait que j'utilise une console PS3 acheté en France (donc avec le Playstation Store européen) et un téléviseur nord-américain (j'habite actuellement à Québec depuis quelques temps). Ce qui fait que le jeu PS1 doit être en PAL et mon téléviseur est lui en NTSC. 

Quelqu'un aurait-il un avis sur ce problème? 

Cordialement.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes