Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 1

Level 1
Crou-27
Inscrit : ‎08-02-2012
Message 1 sur 110 (3 206 Visites)
Solution approuvée

Problème "Wireless Stéréo Headset"

Bonjour, 

Voilà un mois que je joue tous les jours avec mon casque Sony Wireless Stereo Headset sans aucuns problèmes...jusqu'aujourd'hui. En effet, quand j'allume le casque, le son de mise en route est émi, et je lance le jeu. Ensuite, je choisis une partie ou invite un ami (Battlefield 3), et directement je me mets à entendre mon micro ! Donc, entendre ma voix ne me dérange pas, mais le pire ce sont les grésillements du micro. Ca gâche tout le Virtual Surround. Et ce depuis aujourd'hui. Depuis la MAJ 4.10 pour être précis.

Avez -vous une solution, par exemple, de branchement pour mon problème ? J'espère qu'il ne faudra pas attendre la prochaine mise à jour, car jouer comme ceci est très désagréable.

Merci d'avance,

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Problème "Wireless Stéréo Headset"

[ Modifié ]

Meme probleme....a quand la correction ?

A 99 euros le casque nous esperons tous que vous vous bougé l'oignon et rapidement svp..

Merci :Smile:

[ Modifié ]

Je venais justement voir si quelqu'un avait le même problème que moi et un ami.

Je vois que le problème est le même, c'est-à-dire que l'on s'entend dans le casque lorsqu'on parle et ensuite les interférences sont devenu très audible... Avant pour entendre des interférence je devais couper le volume et j'entendais l'interférence de base classique. Maintenant j'ai l'impression d'augmenter l'interférence avec l'augmentation du volume.

Certaine personnes ne sont pas contre s'entendre parler, mais je pense que ca devrais alors être une option. Si c'est une nouvelles fonctionnalité du casque, une petite enquête feedback serait intéressante.

J'espère qu'une mise à jour va vite corriger ce petit soucis, car celà est apparu avec la mise à jour 4.10. Pour ce qui concerne l'oreillette traditionnel, "headset" sony, il y a pas de soucis, le micro n'émait pas d'interférence et on ne s'entend pas parler. C'est donc juste le wireless Stereo Headset sony qui as eu un changement de configuration.

Merci d'avance pour tout renseignements.

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 4 sur 110 (3 124 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour.

Le problème a été remonté à nos équipes et il est du à la dernière MAJ firmware de la PS3.

Des gens rencontrant le même problème que vous ont posté dans le sujet relatif à la dernière mise à jour système PS3.

Quand nous aurons des nouvelles à ce sujet nous les posteront également sur ce sujet ICI.

Merci pour la réponse ( rapide en plus de ça ). Now que je sais que l'information est passée, je m'inquiète pas trop. Le principal était de faire passer l'information au département technique ;-)
Bonne soirée, bon boulot.

Salut à toutes et à tous donc comme vous j'ai le casque officiel de sony et je voudrai savoir comment augmente-on le son de son micro . Etant papa je ne peux pas parler trop fort du coup je doit monter le son de mon micro mais voilà j'ai essayé diverse manipulation rien . Avec l'oreillette pas de problème mais avec le casque :Help:

Merci d'avance :Wink: 

@Joohnaxx : plusieurs solutions possible, certains jeux permette de regler le gain du micro, tel que MW3. Il te suffit d'augmenter le gain du micro ( option => volume des voix ( règle le gain de votre micro ). Autres solutions, peut etre pas plus simple, mais plus sûr. Dans le menu paramètre accesoires, il t'es impossible de modifier le niveau du microphone, il est par défaut sur 3, et les autres niveau ne sont pas sélectionnable, mais pour ma part, en étant dans ce menu, je change de sortie et entrée audio pour mettre une autre oreillette que j'utilisais avant ( non officiel ) et la je sais toujours règler le niveau du microphone, je l'ai donc paramètre sur 4, et j'ai remis mon wireless headset en entrée et sortie audio, et le niveau 4 est bien resté :smileywink: Pour ma part le niveau 4 suffit, mais le niveau 5 sera peut etre préférable pour ta situation. tu t'entendras parler dans le menu pour voir ce qu'il te convient le mieux... J'avais du faire cette manipulation après avoir acheté l'oreille sony, le headset traditionnel sony car elle non plus me permettait pas de regler le niveau de microphone non plus. C'est peut etre parce qu'il tiens tjs en compte le premier accessoire lier a la console.

effectivement avec l'oreillette officielle pour pouvoir régler le micro il fallait utilisier la détection bluethoot de la ps3 et non la reconnaissance par branchement . Donc dans mon paramètre accessoire mon niveau est bien à 5 :Confused: bon je vais vérifier mes paramètres de jeu (RDR et U3) et je verrais bien . 

En tout cas MERCI pour ta réponse :Thumbs: pour le problème du retour casque moi qui n'est pas encore fais la MAJ j'appréhende un peu :xRolleyes:

De rien de rien... Si deja niveau 5 alors a part les paramètre des jeux, je ne vois aucune autre solution. Le casque 7.1 est vraiment très bon, mais depuis cette MAJ, c'est plus désagréable qu'autre chose de jouer avec. Autant pour l'écho, que pour les parasites constant.
Par contre pour ton soucis, ce que j'avais bien remarqué, c'est que le micro de l'oreillette était beaucoup plus performant que celui du casque, même en étant tres éloigné, je pouvais communiquer sans soucis avec l'oreillette en charge sur son socle.

au pire, lorque je jouerais en multi avec des amis je chausserais l'oreillette si besoin ou j'assomerais tout le monde chez moi :smileyvery-happy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie